Laetitia Milot présente "un nouveau membre de la famille" : ses fans fous de joie

Après la perte de son animal de compagnie, Laetitia Milot semble avoir retrouvé le sourire. Le dimanche 19 décembre 2021, l’actrice a partagé un heureux événement dans une publication Instagram. Celle-ci a accueilli « un nouveau membre » dans la famille.

  • Laetitia Milot

Après plusieurs années de combat contre l’endométriose, le 14 mai 2018, Laetitia Milot avait donné naissance à une petite fille, prénommée Lyana. « Après un long combat, tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. […] Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie », avait-elle écrit en légende d’une publication Instagram à l’occasion du premier anniversaire de sa progéniture. Et même si l’ancienne actrice emblématique de Plus Belle la Vie n’avait pas encore dévoilé son joli minois au grand public, les clichés de Lyana inondaient ses réseaux sociaux.

Le 22 octobre 2021, à l’occasion des vacances scolaires, l’artiste avait publié une photo de sa petite princesse : « Youpi, c’est les vacances ! », s’était-elle exclamée en légende. Oui, mais voilà… Cet événement était, tout de même, marqué par quelques désagréments. Comme le manque de sommeil des parents. « Je vais pouvoir réveiller maman et papa tous les matins », avait conclu la maman.

De l’amour à revendre

Mais cette fois-ci, il semblerait que les vacances de Noël soient placées sous le signe de la joie et du renouveau. Dimanche 19 décembre 2021, sur son compte Instagram, Laetitia Milot a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. Après avoir « beaucoup hésité », la famille s’est, finalement, agrandie. Les internautes ont pu découvrir un cliché de famille avec un nouvel animal de compagnie.

« Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t’oublierons jamais ! Bienvenue à notre nouveau membre de la famille,Berlioz. Il a 4 ans et une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J’espère que tu seras heureux parmi nous ! », a-t-elle expliqué. La famille est enfin au complet. Le comble du bonheur !

Source: Lire L’Article Complet