Laetitia Milot rejetée : son retour dans "Plus belle la vie" compromis par le refus de la production

Laetitia Milot ne sera pas de retour si tôt dans la série "Plus belle la vie". Durant une interview accordée au magazine Télé Star, l’actrice a expliqué que la production "bloque" le retour de son personnage…

Voilà déjà trois ans que Laëtitia Milot a quitté la série “Plus belle la vie”, programme diffusé sur France 3 dans lequel elle a tourné durant près de quinze ans et qui l’a littéralement propulsée sous les feux des projecteurs. En quittant le Mistral, la comédienne avait assuré qu’elle n’était pas contre l’idée de revenir pour reprendre son rôle de Mélanie Rinato…

Mais tout porte à croire que les fans de la série ne sont pas près de la revoir à l’écran… Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la comédienne de 40 ans explique qu’elle adorerait reprendre son célèbre rôle mais que la production ne l’entend pas de cette oreille : “J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne” déclare Laëtitia Milot.

“La balle est dans leur camp”
Si l’actrice a pu avoir un emploi chargé il y a quelques années avec plusieurs tournages de téléfilms et séries pour TF1, cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle fait tout pour revenir dans le programme phare de France 3, en vain. “Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral” expliquait-elle déjà dans un entretien à Télé 7 Jours. “La balle est dans leur camp, donc, mais je serais heureuse de son retour dans la série.”

C’est en 2018 que Laëtitia Milot avait annoncé son départ de “Plus belle la vie” pour dans un premier temps se consacrer à sa fille Lyana et pour explorer d’autres choses. En plus de jouer la comédie sur petit écran, l’actrice est aussi auteure et a sorti plusieurs romans.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet