Il y a 6 mois, il quittait le village de Labarthe-Rivière après avoir été surpris au lit avec sa patronne, de 20 ans son aînée. Brice Louge vient d’être retrouvé mort au fond d’un canal.
C’est un fait divers qui a remué la France. Brice Louge, disparu depuis le mois de février dernier, a été retrouvé mort, ce 2 août, dans le canal de Camon, en Haute-Garonne. Sa voiture, une Clio-Campus a été repêchée par 5 mètres de profondeur, par la brigade fluviale franco-allemande.
Suicide, accident ou crime ?
A 30 ans, la victime était un ouvrier agricole et « homme à tout faire », chez le même employeur depuis plus de 10 ans. Tout a basculé pour lui dans la nuit du 19 au 20 février. Ce soir là, il a été surpris au lit avec sa patronne, par le fils de cette dernière. Il s’était alors volatilisé du village de Labarthe-Rivière.
Bastien, 24 ans, le fils de Nadine, 52 ans, lui aurait hurlé dessus, peu de temps avant : « Sors de nos vies ! Ne reviens plus jamais, tu es viré ! » lui aurait-il dit. Comme nos confrères du Parisien le rapportent, « plus personne ne l’aurait vu par la suite, et son téléphone demeure depuis introuvable ».
Source: Lire L’Article Complet