L'Amour est dans le pré 2021 : Un candidat quitte l'émission, les raisons dévoilées

Découvrez sans plus attendre l’identité du candidat qui a quitté L’Amour est dans le pré 2021 ainsi que les raisons de son départ.

Après la diffusion d’un épisode spécial à l’occasion des 15 ans de L’Amour est dans le pré, ce lundi 30 août 2021, M6 a lancé la seizième saison de son programme de romance. Au casting de celle-ci, on retrouve notamment Delphine, Franck, Nathalie, Jean-Daniel, Paulette, Jean-François, Hervé et bien d’autres encore. D’ailleurs, en parlant de ce dernier agriculteur d’Île de France, sachez qu’il a pris la décision de quitter l’aventure prématurément. Mais alors, pourquoi l’éleveur de cochons et céréalier a-t-il fait ce choix alors qu’il était à la recherche de l’amour et qu’il avait déjà reçu de nombreuses lettres de la part de ses prétendantes ?

Lors d’une interview pour nos confrères du site Actu.fr, Hervé, surnommé “Le Moustachu” a dévoilé les raisons de son départ de L’Amour est dans le pré 2021 sans donner trop de détails. “Je suis parti de l’émission pour des raisons personnelles. C’était un tournage très intense émotionnellement parlant. Les équipes ne sont pas venues à ma ferme car je suis parti avant, mais j’ai pu ressentir beaucoup de choses pendant l’enregistrement” a confié l’agriculteur. Voilà donc un départ qui risque de décevoir les femmes qui se voyaient déjà en séjour à la ferme chez l’éleveur de cochons et céréalier. En attendant de découvrir le deuxième épisode de l’Amour est dans le pré 2021, découvrez si Karine Le Marchand est en couple, le message d’un couple de l’émission veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet