“L’amour est dans le pré” : Karine Le Marchand évoque la “frustration” des candidats au speed-dating à cause du coronavirus

Pour sa quinzième année de présence sur M6, L’amour est dans le pré et Karine Le Marchand ont vécu un tournage bien particulier en raison de la crise sanitaire.

  • Karine Le Marchand

Les allergiques à Karine Le Marchand ne sont pas prêts d’allumer leur TV dernier cri. L’une des animatrices phares de M6 sera omniprésente sur la chaîne à la rentrée avec L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent comme matières principales. “Moi qui voulait lever le pied, c’est raté”, s’amuse-t-elle dans un entretien accordé à Télé 7 jours, ce lundi 24 août, s’excusant d’avance auprès de ses détracteurs. En revanche, ses fans seront ravis de la retrouver aux manettes de la quinzième saison de ADP, un programme auquel “Le SOS médecin des coeurs” reste profondément attaché. D’autant que son rôle évolue au cours de ce nouveau feuilleton, lui permettant de sortir de sa zone de confort. “Lors du speed dating, je m’isole dans une pièce pour assister en direct aux rencontres. J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée”, annonce-t-elle pour allécher les fidèles du divertissement.

Une saison particulière pour les participants

Pandémie oblige, le tournage de cette saison a été quelque peu particulier. Ce que notre Cupidon en chef confirme dans la même interview avec sa gouaille habituelle. “Lors du speed dating, c’était l’école de la frustration : il n’y avait aucun contact possible avec les prétendants et les prétendantes. Pas de bisous, pas de caresses…”, déplore-t-elle. Cet épisode, l’un des préférés des téléspectateurs, risque donc de manquer de saveur. Heureusement, aucun cas de coronavirus n’a été signalé au cours de la reprise des tournages, fin juin, grâce aux protocoles sanitaires en vigueur. “Chacun a dû passer un test deux jours avant la vie à la ferme. En cas de problème, le tournage aurait été annulé,” concède-t-elle, expliquant que cette saison avait été particulière pour les participants en raison de la crise sanitaire. De quoi donner encore plus envie de se plonger dans le programme !

A lire aussi : Karine Le Marchand : critiquée pour ses vacances, elle répond

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet