L’Amour est dans le pré : l’attitude de Lisa envers François et sa prétendante Catherine rend hilare les internautes !

Hier, un nouvel épisode de “L’Amour est dans le pré” a été programmé sur la chaîne M6. Alors que les candidats et prétendants sont de plus en plus proches, un trio a fait l’unanimité auprès des internautes !

Pour ce dernier épisode, les sentiments des candidat.e.s des prétendant.e.s et des internautes ont été éprouvés. Coup de cœur, déceptions, premiers baisers… un final digne de la quatorzième saison de “L’Amour est dans le pré”. Mais, ce qui a retenu l’attention des téléspectateurs c’est le trio bourguignon composé de François, Catherine et Lisa.

Un amour naissant

Dans l’épisode précédent François et Catherine s’étaient très fortement rapprochés. À la vue de cette nouvelle histoire entre la candidate et l’agriculteur, Lisa la seconde prétendante avait mis les choses au clair : ils resteraient amis. Mais voilà, normalement à ce stade de la relation, la prétendante évincée part de son plein gré de la maison… sauf Lisa.

Résultat : la jeune femme évincée tient la chandelle. Une situation qui a rendu la Toile hilare. L’apothéose arrive lorsque Lisa, l’œil amusé demande aux tourteaux d’être invitée à leur futur mariage. Un moment gênant qui lui a permis de réaliser qu’il était temps pour elle de partir : “finalement, je me rends compte en arrivant à midi que Catherine et François se sont rapprochés, ce qui est normal, et moi, quand je suis arrivée, je ne me suis pas sentie à ma place… On dirait qu’il y a deux aventures qui se passent.” dit-elle face caméra.

Source: Lire L’Article Complet