L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie sont-ils toujours en couple ?

Impossible d’évoquer L’amour est dans le pré sans évoquer le couple Thierry Olive et Annie. Dix ans après leur coup de foudre, le couple filent toujours des jours heureux.

Ils forment l’un des couples emblématiques de L’Amour est dans le pré. En 2012, Thierry Olive a eu un véritable coup de foudre pour Annie, lors de la septième saison du programme champêtre. Fou amoureux de sa belle, l’agriculteur n’a pas hésité à poser un genou à terre. Et les cloches de l’église de Gavray n’ont pas tardé à retentir dans tout le village normand. Le 14 septembre 2012, les deux tourtereaux se sont dit « oui » pour la vie. Dix ans après leur rencontre, l’amour est-il toujours au rendez-vous entre Thierry et Annie ? La réponse va en réjouir plus d’un ! Invité sur le plateau de TMPM People, le 14 mai 2022, l’éleveur de vaches a assuré qu’il vivait une histoire d’amour avec un grand « A ». « Ça se passe très bien », a-t-il révélé à Matthieu Delormeau.

Dès lors, l’animateur de 48 ans a voulu en savoir un peu plus sur la vie à deux. « C’est quoi le quotidien ? On se lève, on fait l’amour ? ». Ce à quoi s’est empressé de répondre Thierry Olive. « Oh, on a rangé le petit outil dans le tiroir un peu », a-t-il dévoilé. Avant de préciser : « Je suis bientôt en retraite, ma femme aussi. J’ai déjà une prothèse de hanche, j’ai du diabète. » S’il relativise sur son problème de santé, l’agriculteur n’arrive pas à surmonter l’un de ses plus grands regrets. Papa d’une fille, née de son premier mariage, Thierry Olive aurait aimé de nouveau pouponner au côté d’Annie. « J’ai un mal, c’est qu’on n’a jamais eu d’enfant. J’ai fait des démarches pour adopter mais c’est un casse-tête terrible aujourd’hui », avait-il ainsi confié, attristé, en 2020, alors qu’il était l’invité de Touche pas à mon poste. Des aléas de la vie que les amoureux affrontent main dans la main.

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Thierry Olive : sa femme Annie rejetée par sa famille

Si Thierry n’a d’yeux que pour Annie, sa famille n’a toujours pas accepté sa chère et tendre. En effet. La mère de l’agriculteur ne semble pas porter sa belle-fille dans son cœur. Une situation qui n’est pas facile à vivre pour l’épouse du trublion de L’Amour est dans le pré 7, comme elle le révélait au micro de Télé-Loisirs. « C’est un peu vexant car ils m’ont bien accueilli au départ. C’est après le mariage, sans explication, ils ont fait le choix de ne plus vouloir nous voir. », a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : « C’est vrai, parfois, c’est une souffrance. Mais après, je me dis que c’est leur choix et qu’un jour ils reviendront peut-être sur ce choix. Ils reviendront peut-être doucement. »

Pour Thierry Olive, ce conflit familial n’est que du superflu. « La situation avec famille, ce n’est pas le plus important. Si ma famille ne veut pas voir Annie, ce n’est pas un problème. Le plus important c’est ma fille (Charlène, ndlr) et elle considère Annie comme sa maman », a-t-il avoué avec tendresse. Avant de préciser : « Nous sommes une famille solidaire. J‘aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères.«  L’amour a bel et bien fini par triompher.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Thierry Olive

Autour de

Source: Lire L’Article Complet