L’antisèche people – Joe Biden : son fils Hunter a eu une liaison avec la veuve de son frère

« Président élu », Joe Biden tient sa revanche sur la vie qui ne l’a pas épargnée. En 2015, il perdait son fils Beau. En 2017, son frère Hunter avait eu une idylle avec sa veuve Hallie.

Après plusieurs jours de suspense, Joe Biden a finalement été désigné président élu par les médias américains ce samedi 7 novembre. Une véritable success story pour l’ancien vice-président de Barack Obama de 77 ans dont la vie a été marquée par des réussites politiques, mais aussi par une série de drames personnels. En 1972, sa femme Neilia, 30 ans, et leur fille Naomi Christina, treize mois, décèdent dans un accident de voiture. Ses fils Hunter et Beau en ressortent vivants, mais blessés.

Une expérience tragique qui n’est pas la seule chose que les deux frères ont partagée au cours de vie. Ils étaient attirés par le même style de filles. Cette passion commune a pu se dévoiler après un autre drame. En mai 2015, Beau Biden meurt à l’âge de 46 ans des suites d’un cancer du cerveau. Moins de deux ans après la disparition de son frère, Hunter a eu une relation avec sa veuve, Hallie Biden. Une love story que Joe Biden lui-même avait confirmée dans les colonnes de Page Six.

Avec son épouse Jill Biden, le futur successeur de Donald Trump à la Maison Blanche avait donné sa bénédiction. « Nous avons tous de la chance que Hunter et Hallie se soient retrouvés alors qu’ils remettaient leur vie en ordre après une telle tristesse. Ils ont le soutien total de Jill et moi, et nous sommes heureux pour eux », avait annoncé Joe Biden en mars 2017 dans un communiqué transmis aux médias américains. Hunter Biden avait quitté son épouse Kathleen, la mère de ses trois filles, cinq mois après la mort de son frère Beau, en octobre 2015. C’est auprès de la veuve de son frère qu’il a retrouvé l’amour.

En couple avec la veuve de son frère

« Hallie et moi sommes incroyablement chanceux d’avoir trouvé l’amour et le soutien que nous avons l’un pour l’autre dans une période aussi difficile », avait annoncé Hunter Biden à Page Six en 2017 avant de répondre aux critiques et à ceux qui étaient choqués qu’il puisse avoir une histoire d’amour avec la femme de son défunt frère. Celle avec qui Beau Biden avait eu deux enfants prénommés Nathalie et Hunter, qui a donc le même prénom que son oncle devenu aussi beau-père.

« Cela a été évident pour les personnes qui nous aiment le plus. Nous avons la chance d’avoir de la famille et des amis qui nous soutenus à chaque étape », avait annoncé le fils de Joe Biden en 2017. Une histoire d’amour de courte durée puisque Hunter Biden a finalement épousé la réalisatrice sud-africaine Melissa Cohen en mai 2019.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet