L’apparition tout feu tout bling de Jeff Bezos et sa compagne au gala du Lacma

Divorcé depuis deux ans, le milliardaire a arpenté le tapis rouge lors de la dixième édition du gala Lacma Art + Film, au bras de sa compagne Lauren Sánchez, pour une soirée étoilée ce samedi 6 novembre à Los Angeles.

De retour de son voyage dans l’espace en juillet, Jeff Bezos a bien les pieds sur terre et sur le tapis rouge même. Dans la soirée du samedi 6 octobre, le milliardaire a assisté au gala du Los Angeles County Museum of Art (Lacma) Art + Film, qui faisait son grand retour en ce mois de novembre après avoir été annulé l’année dernière, en raison de la pandémie du Covid-19. C’est au bras de sa compagne Lauren Sánchez que l’ancien PDG d’Amazon a posé devant les photographes. Jeff Bezos avait opté pour un smoking noir alors que sa belle est apparue dans une longue robe argentée, chaussures et pochette scintillantes assorties à sa tenue.

https://instagram.com/p/CV-0OTdPuLV

Le couple a ensuite posé avec un autre milliardaire, le PDG de Kering, François-Henri Pinault, et son épouse, la star des Eternals, Salma Hayek. Une fois assise à l’intérieur du musée, Lauren Sánchez en a profité pour publier une story Instagram de leur tablée, légendé du mot : «Amour!». La présentatrice de télévision a aussi posté sur son compte Instagram quelques clichés de la soirée. «Belle soirée hier soir au @LACMA Art + Film Gala. (…) Un événement extraordinaire qui profitera aux initiatives, aux expositions et à la programmation importante des musées pour les années à venir», a-t-elle écrit sous sa publication.

En vidéo, Jeff Bezos victime de chantage

Cette année, le gala a rendu hommage aux artistes Amy Sherald et Kehinde Wiley, ainsi qu’au cinéaste oscarisé Steven Spielberg, venu en compagnie de son épouse Kate Capshaw. D’autres célébrités ont répondu à l’appel comme Leonardo DiCaprio qui animait la soirée, Miley Cyrus, Eva Longoria, ou encore Elle Fanning.

À écouter : le podcast de la rédaction

Une apparition surnaturelle au gala LACMA Art + Film pour Jeff Bezos et Lauren Sánchez, qui avaient officialisé leur relation en février 2019, après l’ouragan médiatique suscité par leur liaison. Le milliardaire était à l’époque marié à Mackenzie Scott depuis vingt-cinq ans, lorsque la presse avait menacé de dévoiler au grand jour la relation extraconjugale. Le propriétaire du Washington Post avait alors choisi de devancer les médias, et de rendre publique sa relation avec sa nouvelle compagne. Le divorce a été finalisé en juillet 2019, et depuis Mackenzie Scott a refait sa vie avec Dan Jewett, un professeur de sciences fan de randonnée.

Source: Lire L’Article Complet