Lara Fabian mène la grande vie au Québec : pourquoi la chanteuse dit adieu à sa maison à 3 millions de dollars

Lara Fabian s’apprête à entamer une tournée en Europe. La chanteuse sera également à la tête de la nouvelle saison de la "Star Academy".

Adieu Bromont ! Selon les dernières informations de nos confrères 7jours.ca, Lara Fabian aurait pris la décision de tirer un trait sur sa sublime demeure canadienne. Alexe Fortier, de Narcity, expliquait récemment que la chanteuse aurait choisi de se séparer de son bien en raison de sa prochaine tournée en Europe ainsi que de son passage dans la nouvelle saison de la « Star Academy » en tant que directrice. Junior Bombardier, directeur de compte de la compagnie Roy & Turner Communications, évoquait la volonté de la star de vouloir trouver une propriété plus près de Montréal une fois de retour. Pour le moment, elle se prépare donc à quitter le pays à la feuille d’érable et propose 3 millions de dollars pour sa sublime maison.

Quatre chambres, deux salles de bains, une salle de gym et un lac privé

« Il s’agit d’une splendide demeure de prestige qui comprend quatre chambres et deux salles de bains, sur deux étages, avec en plus une salle de gym indépendante, un atelier et un garage double. Elle est située sur un immense terrain de huit acres, comprenant un lac privé », indique 7jours.ca tout en dévoilant des images inédites des lieux.

De son côté, le site de l’agence immobilière choisie par Lara Fabian a également donné quelques précisions quant à la maison en vente. « Vous profiterez d’aires de vie ouvertes, de grandes baies vitrées, d’un foyer au bois et d’un salon extérieur 3 saisons surplombant le lac. La maison dispose aussi d’une génératrice pour une autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine. Côté jardin un espace extérieur parfaitement bien entretenu et aménagé […] Il vous est même possible d’acheter une grande partie des meubles pour un clé en main. Un coin de paradis au cœur de Bromont comme il ne s’en fait plus », peut-on lire dans la description. Avis aux amateurs !

V.B

https://www.instagram.com/p/CbAaBNurfs2/

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet