"L'Arabe qui me casse les c*uilles" : Maddy Burciaga accusée de racisme à cause d'une vidéo de son anniversaire…

Encore une fois, Maddy Burciaga se retrouve au coeur d’une vive polémique après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Durant sa fête d’anniversaire, la jeune femme aurait tenu des propos jugés "choquants" sur la communauté arabe.

Voilà quelques mois que Maddy Burciaga enchaîne les scandales. Après une polémique liée à un placement de produit qui lui avait valu de se faire dézinguer par Joey Starr, la jolie blonde a récemment fait scandale en tenant des propos racistes envers la communauté asiatique, au début de la pandémie de coronavirus. Alors que le Covid-19 commençait à se répandre un peu partout, l’ancienne candidate des Anges avait lancé avec humour : “Dès que je vois un Chinois dans Paris, je change de trottoir ! Je cours, j’accélère !”. De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux.
Maddy Burciaga au cours d’une nouvelle polémique
Ce jeudi 26 août 2021, la chérie de Benjamin Samat est encore pointée du doigt et accusée de racisme. Pour célébrer ses 28 ans, la jolie blonde a organisé, dans le jardin de sa maison de Dubaï, une fête avec un énorme buffet et une somptueuse décoration. Son compagnon n’a pas manqué de filmer les premiers instants des festivités, avec l’arrivée des premiers invités.

Dans l’une des vidéos partagées sur le compte Snapchat de Benjamin Samat, on entend lors l’une des invités demander : “C’est de l’agneau, c’est ça ?”. Une autre femme qui semble faire partie de l’organisation lui répond : “Oui, c’est de l’agneau confit, C’est un peu comme le porc…”. L’invitée surenchéri avec une autre question : “C’est halal ou pas ?” et insiste encore : “C’est hlel hein ?”. De quoi agacer Maddy qui, crie alors : “L’Arabe qui me casse les c*ouilles là je la savate, ça m’a gonflée !”.
Relayée sur la toile, cette vidéo a littéralement choqué les internautes qui se sont empressés de tacler la jolie blonde en l’accusant de vivre à Dubaï, une ville musulmane, sans pour autant respecter la religion et l’origine des habitants. “L’hypocrisie a son paroxysme ça vie à Dubaï pour l’évasion fiscale mais ça ne supporte pas les Arabes et les musulmans. Gourgandine va !”, “Ça a toujours été une raciste celle-là”, “Maddy Burciaga aka plate verte, aka la meuf de télé la plus ennuyante… Bref fais comme dans tes téléréalité reste dans ton coin et ferme-la c’est mieux pour toi au lieu de sortir des mots racistes comme ça !”, “Les racelards qui partent vivre dans des pays musulmans par intérêt ça me fascine…” peut-on lire parmi les réactions sur Twitter. Pour l’heure, Maddy Burciaga n’a pas réagi aux accusations portées à son encontre.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet