Laura Smet maman triste : ces émouvants messages de soutien envoyés par les internautes

C’est une Laura Smet plutôt nostalgique qui est sortie du silence via Instagram, ce jeudi 12 novembre 2020. La jeune maman a en effet partagé une adorable photo où elle apparaît avec son père Johnny Hallyday…

Depuis octobre dernier, Laura Smet est maman d’un petit garçon, fruit de son amour avec son mari Raphaël Lancray-Javal. De quoi combler l’actrice de 36 ans qui a passé les trois dernières années à se battre pour la succession de son célèbre papa, Johnny Hallyday. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses. » confiait la jeune femme à RTL en juillet.

Laura Smet triste sur Instagram

Et si elle passe en ce moment son temps à pouponner, Laura Smet reste néanmoins nostalgique de l’époque où son illustre papa était à ses côtés. Ce jeudi 12 novembre 2020, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a d’ailleurs partagé un adorable cliché en noir et blanc où elle apparaît justement avec ce dernier. “Tu me manques terriblement #dad “ écrit-elle en légende pour faire part de son chagrin.

De quoi attendrir les internautes qui ont réagi en masse : “Courage, Laura ! Je suis certaine que là où il est il est très fier de vous”, “Je vous comprends un papa est trop important pour ces enfants surtout les filles. Profitez bien de votre bébé et prenez soin de vous 3”, “Il serait tellement fier de vous voir maman…”, ou encore “Accrochez vous à votre petit garçon, de là où il est il doit être tellement fière de vous 2” figurent en effet parmi les commentaires de la publication.

Tu me manques terriblement #dad ❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le 12 Nov. 2020 à 4 :16 PST

> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette très grosse somme d’argent qu’elle doit encore à Laura Smet

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet