Laure De Lattre (Loft Story) : que devient-elle ?

Laure De Lattre, célèbre finaliste du Loft Story, vient de fêter ses 45 ans ! Profession, mariage, enfants… Que devient la "rivale" de Loana ?

Laure De Lattre : ses autres expériences à la télé

Participer à une autre émission de télé-réalité? C’est hors de question pour l’ancienne finaliste du Loft. “Trop violent après, trop dur, trop injuste qu’on vous haïsse sans raison“, a-t-elle expliqué au journaliste.

En 2001, Laure De Lattre a profité de sa notoriété pour animer plusieurs émissions, telles que Laure de Vérité, ainsi que Laure a Sonné, sur Téva

Puis, elle a succédé à Michaël Youn en animant un temps Le Morning Live, sur M6, avec Guillaume Stanczyk.

En 2002, elle a même sorti son livre C’est Génial d’être Une Filleavant de disparaître peu à peu des radars. 

Mariage, enfants…

En 2008, elle épouse un assistant-réalisateur qu’elle avait rencontré lors de son passage au Morning Live, Fabrice Jeandemange. Ensemble, ils ont deux enfants.

J’étais très contente de changer de nom au moment de mon mariage. Vraiment. Et de me débarrasser de Laure de Lattre“, a-t-elle d’ailleurs confié dans le livre Sexisme Story, Loana Petrucciani,

La reconversion de Laure De Lattre : Métier, Carrière…

Puis, elle crée sa société spécialisée dans les vêtements pour les professionnels de l’esthétique, de l’hôtellerie et de la santé, Beauty Street, avec sa sœur.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle est désormais rédactrice en chef du magazine Les Nouvelles Esthétiques, dirigé par sa mère et destiné aux professionnels de la beauté.

Source: Lire L’Article Complet