Laure Manaudo : son mari Jérémy Frérot "interdit bancaire", ses grosses galères révélées

Révélé grâce à l’émission "The Voice" où il formait un duo avec Florien Delavega, Jérémy Frérot mène aujourd’hui une brillante carrière en solo. Marié à l’ancienne championne de natation Laure Manaudou, le chanteur a autrefois connu la banqueroute…

L’émission « The Voice » vient de fêter ses 10 ans. Parmi les grandes révélations du télécrochet : Kendji Girac, Amir, Camille Lellouche, Louane, Anne Sila… ou encore Jérémy Frérot. De 2011 à 2017, ce dernier a fait partie du duo Fréro Delavega… avant de se lancer en solo en 2018. Après un premier album plutôt bien accueilli, Jérémy Frérot revient en 2021 avec un second disque baptisé « Meilleure vie ». Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque les fans du duo sont toujours aussi enchantés d’entendre sa douce voix.

Pourtant, le Bordelais de 31 ans a bien failli ne jamais réussir dans l’univers de la chanson. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il avoue avoir eu une petite période de rébellion à l’adolescence :  » J’avais pris le pari de dire à mes parents que maintenant j’allais décider tout seul. Je voulais prendre ma vie en main ». Avant d’être un artiste, il a été assistant d’éducation dans un collège d’Arcachon :  » Je me rappelle très bien de ce Skype. À ce moment-là, j’habite à Saint-Denis dans le 93 car je vais à la Fac à Bobigny. Je décide de tout arrêter pour faire de la musique et je ne peux pas rentrer chez moi car je suis interdit bancaire. Je ne peux pas prendre les billets de train » explique-t-il.

De quoi chambouler l’équilibre familial et inquiéter grandement ses parents :  » Je reçois des messages de mes frères et sœurs qui me disent : ‘C’est chaud ce que tu as fait, tu as lancé une bombe. Ils cogitent beaucoup trop’. Quand je suis arrivé à la maison pour les vacances, ça a été grosse discussion. Ils ont accepté mais en me disant : ‘Bon maintenant, tu te débrouilles tout seul. On ne t’aide plus' » raconte le chanteur.

Quelques années après cette période de galère, il connaît la gloire grâce à l’émission de TF1 et a vendu des milliers de disques. Marié à Laure Manaudou qu’il fréquente depuis 2015, le chanteur est aussi un papa accompli de deux petits garçons nés en juillet 2017 et en janvier 2021.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet