Laurence Boccolini : cet animateur star dont sa fille Willow “est folle”

Laurence Boccolini s’est confiée au sujet de sa fille dans les pages de Télé 7 Jours, paru ce mardi 28 décembre. La mère célibataire a notamment raconté que sa petite Willow n’aimait pas spécialement les émissions de télévision, sauf celles présentées par un certain animateur qu’elle adorerait…

L’animatrice fait partie des visages de la télévision française depuis des années. Désormais à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Laurence Boccolini a accepté d’être interviewée par Télé 7 Jours. Elle pose même avec sa fille Willow pour le magazine, en kiosques ce mardi 28 décembre, permettant d’apercevoir la jolie petite frimousse de la petite brune. L’animatrice se confie notamment sur sa vie de mère célibataire ainsi que sur ses rapports avec sa fille de 8 ans. Le travail de sa maman ? « Ça ne l’intéresse pas absolument pas ! Elle sait à peine ce que je fais », a expliqué à nos confrères la mère de 58 ans. La raison est que sa fille ne regarde que très peu la télévision, sauf quelques émissions dont La France a un incroyable talent ou encore celles de Philippe Etchebest. Sa petite Willow serait « folle » de l’animateur et chef cuisinier.

« Quand ses copains viennent à la maison, certains me disent : ‘Je t’ai vu à la télé !’. Elle, ça ne lui fait ni chaud ni froid », avoue Laurence Boccolini avec amusement. Si Willow ne semble pas avoir envie d’être aussi connu que sa maman, la présentatrice espère qu’elle ne suivra finalement pas ses pas : « Ce milieu n’est pas tendre, je n’ai pas envie qu’elle vive ce que j’ai vécu ». Peu importe la décision que sa fille prendra plus tard, tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’elle « soit heureuse ».

Laurence Boccolini, maman célibataire et fière de l’être

Depuis son mariage avec Mickaël Fakaïlo en 2004, Laurence Boccolini est perçue comme étant « l’épouse de… ». Pourtant, ils ont divorcé il y a maintenant plusieurs années. L’animatrice est donc une maman solo. Pendant un certain temps, elle n’avait pas souhaité se livrer à ce sujet. « J’ai eu le désir de parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui », a-t-elle indiqué à nos confrères, « j’arrive à une période de ma vie où j’ai envie de rétablir quelques vérités ». C’est chose faite !

>> Découvrez les premières télés de vos animateurs préférés

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet