Laurence Boccolini maman célibataire : pourquoi sa fille Willow ne porte pas son nom

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce lundi 27 décembre, Laurence Boccolini s’est confiée comme rarement sur sa vie de mère célibataire. Véritable maman louve, l’animatrice a dévoilé les raisons qui l’ont poussées à ne pas donner son nom de famille à sa fille Willow.

Animatrice mais mère avant tout ! Très discrète, Laurence Boocolini a décidé de lever le voile sur sa vie privée et de rétablir certaines vérités. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place s’est donc livrée à coeur dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce lundi 27 décembre 2021. Après avoir annoncé son divorce avec l’ancien Mister Tahiti Mickaël Fakaïlo, la pétillante quinqua a fait de rares confidences sur son rôle de maman. Depuis huit ans, Laurence Boccolini est comblée d’amour et de bonheur par sa petite fille Willow. Très souvent sous le feu des projecteurs, celle qui a été aux commandes du jeu télévisé Le Maillon Faible met un point d’honneur à préserver sa princesse de sa notoriété. Pour ce faire, elle a décidé que sa fille unique ne porterait pas son nom de famille. « Elle ne s’appelle pas Boccolini, et pour moi, c’est très important. Son histoire ne m’appartient pas, je ne veux pas qu’elle me reproche, un jour, de l’avoir trop exposée », explique-t-elle au fil de ce long entretien.

> PHOTOS – Laurence Boccolini apparaît très amincie : les autres stars qui ont perdu beaucoup de poids

En véritable mère louve, Laurence Boccolini souhaite la prémunir des personnes qui « pourraient l’embêter » parce qu’elle est sa fille. Et pour cause. Au cours de son enfance, la petite Willow n’a pas toujours bien vécu la popularité de sa mère. « Quand elle était petite, elle avait peur des gens qui venaient me voir, me faisaient des accolades ou m’embrassaient, confie la remplaçante de Nagui. Cela la mettait très mal à l’aise ». Consciente que sa fille « n’a pas choisi d’avoir une maman médiatisée », Laurence Boccolini souhaite tout simplement « la protéger de tout ! »

https://www.instagram.com/p/CX071uHIu8W/

A post shared by Télé 7 Jours (@tele7jours)

Laurence Boccolini : quelle mère est-elle pour Willow ?

Ses nombreuses obligations professionnelles n’auront pas le dernier mot sur son rôle de maman. Mère célibataire depuis maintenant de nombreuses années, Laurence Boccolini fait de son mieux pour jongler entre sa vie privée et son travail. Dans cette interview très intimiste accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, l’animatrice de 58 ans est revenue sur son quotidien très éprouvant. « Mes semaines sont chargées, mais je m’octroie toujours du temps pour elle », a-t-elle déclaré.

Ayant « trop souffert » de ne pas voir assez sa mère, Laurence Boccolini ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs. « D’aussi loin que je me souvienne, ma mère m’a manqué tout le temps. Je ne voulais pas de ça pour ma fille », révèle-t-elle avec une certaine émotion. Dès lors, la présentatrice vedette de France 2 ne souhaite rater aucun grand moment de la vie de Willow. Savourant chaque instant aux côtés de sa princesse « heureuse et équilibrée », Laurence Boccolini est la plus heureuse des mamans.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet