Laurence Boccolini maman, rares confidences sur sa fille Willow : “Je m’octroie du temps pour elle”

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce 27 décembre, Laurence Boccolini se livre comme rarement sur sa vie privée. Mère célibataire depuis déjà plusieurs années, elle fait quelques confidences sur sa fille Willow.

Si discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini a accepté de faire quelques confidences à Télé 7 Jours. Notamment sur son divorce. Alors que la majorité la pensait toujours en couple avec l’ancien Mister Tahiti Mickaël Fakaïlo, qu’elle avait épousé en 2004, il n’en est rien. Divorcée depuis plusieurs années, l’animatrice aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place est mère célibataire de la petite Willow.

Est-il facile de trouver du temps pour sa fille ? « Mes semaines sont chargées, mais je m’octroie toujours du temps pour elle« , répond-elle. Laurence Boccolini admet avoir souffert pour sa part de ne pas voir sa mère lorsqu’elle était enfant. Cette dernière travaillait tard le soir et était très fatiguée lorsque le week-end arrivait. « D’aussi loin que je me souvienne, ma mère m’a manqué tout le temps, révèle l’animatrice de 58 ans. Je ne voulais pas de ça pour ma fille. »

>> Découvrez le diaporama : « Laurence Boccolini apparaît très amincie : les autres stars qui ont perdu beaucoup de poids »

Elle peut compter sur ses « meilleurs amis »

Laurence Boccolini s’arrange donc pour passer le plus de temps possible avec cette petite fille qu’elle a tant désirée. Et même si elle reconnaît que, comme pour « toutes les femmes dans (son) cas« , ce n’est pas facile tous les jours, elle a des soutiens sur qui compter. Notamment le parrain et la marraine de Willow, ses « meilleurs amis« . « Ils sont là pour elle, fait-elle savoir à nos confrères. Lorsque je suis tombée malade en rentrant d’Afrique du Sud, ils ont répondu présent. On a recréé une famille. »

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet