Laurence Boccolini : son coup de gueule qui ébranle TF1 !

Laurence Boccolini a poussé un coup de gueule ce dimanche en réglant ses comptes avec un haut dirigeant de TF1.

L’heure est au coup de gueule pour Laurence Boccolini ! Ce dimanche 18 octobre, l’animatrice de 57 ans ne s’est pas gênée pour régler ses comptes. Il faut croire que l’ex présentatrice du “Maillon faible” n’a toujours pas digéré son départ de TF1 après 20 ans de fructueuse collaboration. Et ce n’est pas un secret de dire qu’elle n’a pas quitté la chaîne privée en bon termes avec les dirigeants.

Par le biais de son compte Instagram, celle qui officie désormais sur France 2 où elle anime le jeu “Mot de passe” a tenu à mettre les choses au clair avec Rémi Faure, directeur des programmes de flux de TF1. Ce dernier avait confié dans un entretien accordé à Pure Médias : “Le départ de Laurence Boccolini nous donne l’occasion de renouveler nos incarnations pour la case du prime time sur TF1. Laurence en animait quand même près de 14 par an, sans compter sa participation à Mask Singer. (…) Nos échanges ont été très cordiaux. Je lui souhaite d’ailleurs le meilleur pour la suite“.

Laurence Boccolini, qui s’est récemment confiée comme jamais sur sa vie privée, n’a pas masqué son agacement face à ses propos et a tenu à dénoncer des “affirmations aussi mensongères“. “Je suis donc très surprise d’apprendre que je faisais 14 prime time par an, c’était donc une époque formidable pour moi ! Je rêve…” s’agace-t-elle. Et de poursuivre : “Alors : où ce monsieur me confond avec un autre animateur (…) ou il ne connaît pas ses grilles de programme, ou bien il m’en doit 10 car après de nombreuses vérifications je n’en ai fait que quatre sur la saison septembre 2019 juin 2020” précise-t-elle.

Pour conclure cette mise au point, la maman de la petite Willow met les points sur les “i” une bonne fois pour toutes : “Gardez-vous bien de réécrire mon histoire comme cela vous arrange. Nous sommes trop nombreux à connaître la bonne version. Et je vous prie cher Rémi, faites ce que vous avez vous savez faire le mieux est que vous avez si bien fait depuis des années : oubliez-moi”. Voilà qui est clair…

DROIT DE RÉPONSE . parfois il est nécessaire de ne pas laisser dire n’importe quoi … Je réponds donc ici à ces «  inventions » gênantes parues sur le site @purepeople lors d’une interview de monsieur Rémi Faure . Il est quand même bon de rectifier la vérité . #respect #karma #bonjourchezvous

T.L

Source: Lire L’Article Complet