Laurent Delahousse aux anges : sa fille ultra complice avec sa chérie Alice Taglioni… Rares confidences sur leur passion commune qui coûte un bras !

Depuis 8 ans, Laurent Delahousse et Alice Taglioni forment un couple soudé. À ce jour, les tourtereaux sont aussi à la tête d’une jolie famille recomposée de 5 enfants. Visiblement, la comédienne est férue de mode… Au même titre que l’une de ses belles-filles. Et le duo ne se refuse rien !

Au fil des années, Laurent Delahousse est devenu l’une des figures emblématiques de France 2. Si côté pro tout lui sourit, il est en est de même au sein de sa sphère privée. Depuis 2014, le célèbre présentateur file le parfait amour avec Alice Taglioni. C’est en 2014 que les tourtereaux se rencontrent pour la première fois au cours d’une interview promo sur la deuxième chaîne.

Deux ans plus tard, Laurent Delahousse et Alice Taglioni accueillent un petit Swann ! Puis en 2019, c’est l’arrivée de Lino qui les comblent de bonheur. Dans les colonnes du magazine ELLE, l’actrice s’est livrée comme jamais sur leur joyeuse tribu recomposée. Son aîné Charlie est le fruit de sa relation passée avec l’acteur Jocelyn Quivrin, décédé en 2009 d’un accident de la route. Quant à Laurent Delahousse, il est l’heureux papa de deux filles nées d’une précédente union.

« C’est un plaisir que je partage avec ma belle-fille et mon fils… »

« Je n’ai même pas de mots, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse. Et en même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible, en fait », s’est amusée Alice Taglioni. En tout cas, elle partage une réelle passion pour la mode avec l’une de ses belles filles.

« Je collectionne les belles baskets », a avoué l’artiste comme le révèle Pure people.« D’ailleurs, c’est un marché qui (re) part en flèche, pour moi, c’est de l’art. Il y a des expos, des ventes aux enchères. Là, j’ai des Gucci que j’ai trouvées dans un dépôt-vente. Il y a plus de dix ans. C’est un plaisir que je partage avec ma belle-fille et mon fils. » Quand on aime, on ne compte pas…

N.B

à voir aussi : « De plus en plus prétentieux », « Lunaire », « Manque de respect » : Laurent Delahousse très critiqué pour son interview de Ton Hanks

Source: Lire L’Article Complet