Laurent Delahousse : ce qu’il a exceptionnellement permis à Nolwenn Leroy sur le plateau de "20h30, le dimanche" !

Nolwenn Leroy était l’invitée de Laurent Delahousse ce dimanche 14 novembre 2021 sur France 2. Ravie de recevoir la chanteuse, Laurent Delahousse a décidé de lui faire une fleur.

Alors qu’elle se faisait de plus en plus rare dans les médias, Nolwenn Leroy enchaîne les apparitions médiatiques. Il faut dire que l’heure est à la nostalgie pour la chanteuse qui a participé à l’anniversaire de la « Star Academy » sur TF1. L’occasion pour Nolwenn Leroy de rechanter avec ses anciens camarades avec qui elle vivait dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys.

Pour Nolwenn Leroy, comme pour Jenifer d’ailleurs, impossible de contenir son émotion. L’artiste a fondu en larmes en revoyant des images de la « Star Academy ». « Je ne m’étais pas préparée à ça (…) J’ai été submergée par quelque chose de très profond, qui est presque de l’ordre de la psychothérapie. Ça a remué beaucoup de choses enfouies mais aussi de souvenirs communs, d’une période qui a changé nos destins », confie la chanteuse de 39 ans à « Ciné Télé Revue ». Il faut dire que la « Star Academy » a changé la vie de Nolwenn Leroy. En 2002, la jolie brune a remporté la deuxième édition du concours. « Un tremplin extraordinaire » pour sa carrière, comme elle le reconnaît auprès de nos confrères belges.

Mais en plus de fêter les 20 ans de la « Star Academy », Nolwenn Leroy est en pleine promo. Comme elle l’avait annoncé en juillet dernier, son huitième album était en préparation. Le 12 novembre dernier, l’opus réalisé par Benjamin Biolay et Adélaïde Chabannes de Balsac est sorti dans les bacs. À cette occasion, Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay étaient les invités de l’émission « 20h30, le dimanche » sur France 2, ce 14 novembre 2021.

Nolwenn Leroy n’a pas seulement eu le droit de parler de son album ! Comme l’artiste bretonne le révèle dans sa story Instagram, Laurent Delahousse lui a permis une chose inhabituelle : prendre sa place ! C’est le sourire jusqu’aux oreilles que Nolwenn Leroy pose aux côtés de Laurent Delahousse mais à sa place d’animateur. 

Nolwenn Leroy et Laurent Delahousse

La rédaction

À voir également : Nolwenn Leroy : La chanteuse explique pour quelle raison elle apparaît toujours « dévêtue » sur la pochette de ses albums !

Source: Lire L’Article Complet