Laurent Gerra bientôt papa : sa compagne Christelle Bardet est enceinte de leur premier enfant

Laurent Gerra va connaître un tournant de sa vie cette année. En pleine crise sanitaire, l’imitateur de 52 ans se forge son petit bonheur. Sa compagne depuis dix ans, Christelle Bardet, attend leur premier enfant selon France Dimanche.

Laurent Gerra

Christelle Bardet

Comment Laurent Gerra a-t-il vécu la crise sanitaire liée à la Covid-19 ? L’imitateur de 52 ans semblait pour le moins agacé par le comportement de certains piliers du monde du spectacle pendant le confinement : « On ne les a jamais autant vus via les réseaux sociaux ! Comme s’ils s’étaient investis d’une mission… On se demande bien laquelle ! Pourtant, cette période devait concourir à se mettre en retrait, à laisser reposer un peu la pâte. Mais non, il faut absolument s’exhiber, déballer sa vie, ses abdos… » s’exclamait-il dans les colonnes de Télé Magazine. Et ce vendredi 21 août, on comprend un peu mieux pourquoi l’humoriste tenait ce genre de discours.

Un bébé pour la fin de l’été

Dans France Dimanche, on apprend que Laurent Gerra va devenir papa pour la première fois dans les semaines à venir : « Sa délicieuse compagne Christelle Bardet ne cesse de s’arrondir pour la plus grande joie du futur papa qui ne réalise cependant pas tout à faire qu’il devra bientôt jongler entre biberons, couches et… nuits blanches », écrit l’hebdomadaire. L’arrivée du bébé est prévue pour la fin du mois de septembre. Selon les informations obtenues par France Dimanche, le couple a souhaité garder la surprise quant au sexe de son futur enfant. Mais la naissance devrait accélérer bien des choses. Les tourtereaux, ensemble depuis des années, prévoiraient de se marier après l’arrivée de bébé. Deux beaux projets qui permettraient de mettre un peu de lumière sur cette année 2020 bien sombre…

Source: Lire L’Article Complet