Laurent Ruquier, en rogne contre Catherine Barma : "Elle a disparu"

Entre Laurent Ruquier et Catherine Barma, la guerre est déclarée. Sur RTL, l’animateur a évoqué un litige concernant le versement d’un salaire…

Laurent Ruquier n’est pas fâché

Après 20 ans de collaboration et malgré leurs désaccords, Laurent Ruquier n’est pas rancunier: “Je ne suis pas fâché avec elle, c’est elle qui a disparu du jour au lendemain, n’acceptant pas le fait qu’après 20 ans de bons et loyaux services j’ai envie de changer un peu d’air.“, a-t-il confié.

Et d’ajouter “Elle m’a apporté beaucoup, moi je lui ai rapporté beaucoup !”.

  • Homophobie dans Les Grosses Têtes ? Laurent Ruquier répond

    Une association accuse "Les Grosses Têtes" de tenir régulièrement des propos racistes, sexistes ou homophobes… Une polémique à laquelle Laurent Ruquier à répondu dans un entretien accordé au "Parisien".

Le silence de plomb de Catherine Barma

Malgré tout, l’ancien partenaire de la productrice a bien du mal à encaisser son silence.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

On se croiserait dans la rue, c’est elle qui changerait de trottoir hein ! Ça fait partie des absurdités de ce métier. C’est tellement bizarre du jour au lendemain de ne plus se parler, de ne pas avoir un mot d’explication, ou même un petit merci ou un petit au-revoir. Même si on n’est pas d’accord sur la façon de voir l’avenir l’un et l’autre. On est quand même des gens adultes, et quand on a un peu d’intelligence, on se parle“, a déploré Laurent Ruquier

Source: Lire L’Article Complet