Laurent Ruquier hospitalisé et opéré en urgence après une lourde chute, il donne de ses nouvelles

Ce lundi 4 novembre dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier est revenu sur sa mésaventure du week-end. L’animateur a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir chuté dans ses escaliers.

Ces derniers jours ont été éprouvants pour Laurent Ruquier. Le samedi 2 novembre, l’animateur télé et radio a perdu un être cher. Après plusieurs semaines d’hospitalisation, Marie Laforêt s’est éteinte à 80 ans à la clinique Genolier en Suisse. Un véritable coup dur pour celui qui avait su trouver les mots pour la faire remonter sur scène en 2005. Mais un autre événement est venu gâcher la fin de semaine de la star de France 2. Ce lundi 4 novembre, Laurent Ruquier a assuré la présentation des Grosses Têtes avec un plâtre au bras gauche. Une blessure causée par une mauvaise chute.

Secouru par ses voisins

C’est dans sa résidence en Normandie que Laurent Ruquier s’est cassé le poignet. « J’ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et ma chute dans les escaliers. Je n’osais même pas regardé mon poignet tellement il était dévié et je hurlais de douleur, a-t-il raconté au micro de RTL. Mon chien pensait que je jouais. Il tournait autour de moi, il était tout joyeux, il était tout joyeux alors que moi, j’avais affreusement mal. » Seul dans sa maison, l’animateur d’On n’est pas couché a appelé ses voisins au secours, avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital et opéré. Il devra porter un plâtre pendant six semaines.

Source: Lire L’Article Complet