Laurie Cholewa maman : elle dévoile le prénom symbolique de son petit garçon

Un prénom qui veut tout dire. Devenue maman pour la seconde fois début août, après avoir donné naissance à un petit garçon, Laurie Cholewa a enfin dévoilé comment elle a choisi d’appeler son fils.

Elle a fait durer le suspense mais le mystère est désormais levé. Enceinte de son second enfant, Laurie Cholewa a accouché d’un petit garçon cet été. Une naissance que l’animatrice de 39 ans a annoncé sur son compte Instagram le 12 août dernier. “Le monde compte une personne merveilleuse de plus, un petit garçon, un petit ange, un petit lion qui a débarqué un peu en avance pour faire chavirer mon coeur” écrit alors la jeune maman en légende d’adorables photos du nouveau né (dont elle ne dévoile toutefois pas le visage pour préserver son intimité).

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un mignon faire-part de naissance virtuel qui garde toutefois sous silence un détail important sur le nourrisson. Laurie Cholewa n’y précise en effet pas le prénom du bébé. La jeune maman aura attendu deux semaines pour partager ce secret avec ses abonnés.

Un prénom comme un émouvant hommage

Ce mercredi 26 août, Laurie Cholewa a enfin dévoilé sur Instagram comment s’appelait son fils et c’est un prénom des plus symboliques qu’a choisi l’animatrice. “Une journée importante pour mon petit garçon… Je peux enfin vous donner son prénom : Niels Patrick Levy… Je suis fière qu’il porte en deuxième prénom celui de mon père adoré et je suis sûre que de là-haut il veillera bien sur son petit fils… Quel merveilleux grand-père tu aurais fait papa !” écrit avec émotion la jeune maman. L’animatrice que l’on a pu voir dans l’émission culturelle Tchi Tcha sur Canal + a donc décidé de transmettre à son petit garçon le prénom de son père. Un bel hommage à son papa adoré décédé il y a 11 ans d’un cancer du pancréas.

View this post on Instagram

A post shared by Laurie Cholewa (@lauriecholewa) on Aug 26, 2020 at 5:59am PDT

A seulement deux semaines, le petit Niels Patrick Levy fait déjà la fierté de sa maman Laurie Cholewa et de son papa Greg Levy. Mariés depuis juin 2018, les deux amoureux sont déjà parents de Rose, âgée de un an et demi, une petite fille née en décembre 2018, seulement quelques mois après leur union. Une famille qui vient de s’agrandir pour le bonheur de tous.

Source: Lire L’Article Complet