Laury Thilleman annoncée enceinte à tort : « Je me suis sentie dépossédée de mon corps »

Dans son podcast « Comment tu fais ? », Laury Thilleman a évoqué la rumeur de sa grossesse et ses conséquences. L’ex-Miss France a également dénoncé les injonctions à la maternité qui l’agacent.

Trop, c’est trop. Si Laury Thilleman vit une belle romance dans les bras du chef Juan Arbelaez depuis 2015, une question l’exaspère profondément : celle de la grossesse. Dans son podcast Comment tu fais ?, l’ancienne miss de beauté a dénoncé les injonctions à la maternité. « Depuis le jour de mes trente ans, j’ai l’impression d’être devenu un objet de fécondité hautement surveillé, et je n’en peux plus de cette pression sociale qui rôde autour de nous, les femmes, non fécondées à 30 ans ! », a-t-elle expliqué.

Laury Thilleman en a profité pour revenir sur un évènement qui l’a profondément marqué. Le 2 juillet dernier, Miss France 2011 avait posté une photo d’elle, entourées de ses copines. Un cliché en maillot de bain qui a suscité de nombreux commentaires. « Et là, c’est le drame : une déferlante de commentaires, de félicitations et d’articles annonçant ma grossesse s’abattent sur la toile », a-t-elle raconté avant de préciser sa réaction : « C’est violent et tellement désagréable comme sensation. Pour la première fois de ma vie, je me sens dépossédée de mon corps, de mes ovaires, de mes règles, de mon propre cycle. De ma vie en fait ! »

⋙ PHOTOS – Miss France 2021 : avec qui les anciennes Miss sont-elles en couple ?

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Laury Thilleman évoque ses futurs enfants sur un plateau de télévision

La jeune femme a poursuivi son coup de gueule. « Est-ce qu’on pose la question à nos mecs ? Alors elles sont prêtes tes testicules ?« , a interrogé Laury Thilleman. Celle qui ne voulait pas devenir Miss France a ensuite émis de vives critiques à l’égard de ceux qui l’ont interrogé sur ses projets de grossesse au cours d’entretiens. « Ce qui est complètement illégal. Le moment est venu de nous lâcher la grappe« , a-t-elle déclaré dans son podcast.

Le 24 mai 2020, Laury Thilleman avait évoqué ses futurs enfants à la télévision. La jeune femme et son amoureux étaient de passage sur le plateau des Enfants de la télé. Après la diffusion d’un montage vidéo montrant leur quotidien pendant le premier confinement, Laury Thilleman a assuré : « Je te jure ce montage je le veux et je le montrerai à mes enfants parce que c’est trop mignon« . La phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. « Vous avez entendu ce qu’elle vient de dire ? On tient un scoop, ‘je montrerais ça à mes enfants' », a lancé l’animateur. « Tu m’as caché quelque chose ? » a demandé Juan Arbelaez à son épouse en plaisantant. « Ce soir mesdames et messieurs, Laury Thilleman annonce en direct à son compagnon qu’elle est enceinte« , a déclaré Laurent Ruquier.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet