Laury Thilleman : cette question intime sur son couple à laquelle elle refuse de répondre

Samedi 4 septembre 2021, Laury Thilleman présentera La fête de la chanson à l’orientale sur France 2. Pour l’occasion, l’ex Miss France a fait quelques confidences dans les colonnes de Télé Star.

Depuis trois ans, Laury Thilleman est animatrice sur France 2. Quelques mois après avoir co-animé les Victoires de la musique, la jolie brune présentera La fête de la chanson à l’orientale le 4 septembre prochain. Heureuse, c’est dans un entretien accordé à Télé Star que l’ex Miss France a confié : "On voulait apporter aux téléspectateurs du dépaysement et du partage. On rend hommage à la chanson française en lui donnant des nouvelles couleurs. Les invités (Slimane, Amel Bent, Enrico Macias, Carla Bruni, Amir et Barbara Pravi, entre autres) semblent d’ailleurs chez eux dans ce fabuleux décor."

Si Laury Thilleman est épanouie sur les plateaux de télévision, elle l’est également dans le cadre de sa vie privée. Et pour cause, eIle est sur la même longueur d’onde que son mari, Juan Arbelaez. Alors que durant leurs vacances, le couple avait traqué le plastique sur les plages grecques, la jolie brune a expliqué : "Avec mon mari, nous sommes amoureux de cette planète, que nous voulons protéger. L’autre jour, en appelant une association locale, nous avons par exemple sauvé une tortue dont les nageoires s’étaient prises dans des résidus de plastique." Deux ans plus tôt, elle avait confié dans les colonnes de Télé Star : "On ne manque de rien, sauf de temps libre." Alors qu’ils n’ont pas encore d’enfant, la jeune femme de 30 ans a expliqué : "Si je n’ai pas encore d’enfant, c’est pour une raison qui m’appartient et je ne vous la dirai pas. Avoir du temps est un luxe. Il faut savoir s’en accorder. Et ce mois de vacances, en étant coupé du monde, sans réseau, était vital."

Un couple en totale harmonie

En septembre 2020 pour Télé Star, Laury Thilleman avait déjà fait quelques confidences sur sa relation avec son mari. Alors, elle avait confié : "Le sport, c’est mon exutoire, une soupape dont j’ai besoin. Et Juan n’a pas trop le choix, comme moi, je n’ai pas d’autres choix que bien manger. Avec Juan, on s’est embarqués dans nos univers respectifs et ça se passe trop bien !"

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 30 août.

Source: Lire L’Article Complet