Le casting de « Glee » se mobilise en l’honneur de Naya Rivera

Le casting de Glee a lancé une collecte de fonds afin d’honorer la mémoire de Naya Rivera,
décédée tragiquement par noyade l’été dernier. Dans une annonce
vidéo,
Kevin McHale, Jenna Ushkowitz, Dianna Agron et d’autres acteurs de Glee abordent la générosité de Naya Rivera, et plus particulièrement son engagement envers Alexandria House, une structure qui procure des logements à des mères sans-abri de Los Angeles.

L’initiative a été baptisée A Snixxmas Charity Drive, Snixxmas étant le nom que Naya Nivera donnait à sa soirée de Noël annuelle. A cette occasion, les participants étaient invités à ramener des jouets pour qu’ils soient ensuite donnés à l’organisation. La campagne de dons, en cours sur GoFundMe, a déjà rencontré un franc succès. Après avoir rapidement atteint les 50.000 dollars initialement visés, la collecte est désormais proche d’atteindre son nouvel objectif fixé à 100.000 dollars.

Une tragédie qui aurait pu être évitée

Il y a peu, Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera et père de Josey, son fils de cinq ans, a décidé de porter plainte à la suite de la disparition de l’actrice. Il accuse les autorités locales de ne pas avoir suffisamment informé sur les dangers du lac Piru dans lequel l’actrice s’est noyée lors d’une balade en bateau avec son enfant.

Une plainte d’ailleurs déposée au nom de petit Josey qui, d’après l’enquête, était parvenu à regagner le pont de l’embarcation grâce à l’aide de sa mère qui, malheureusement, a été entraînée vers le fond.

Source: Lire L’Article Complet