Le chanteur Christophe Maé menace de mettre un terme à sa carrière : ce qu'il ne supporte plus !

Le chanteur a fait savoir qu’il mettrait un terme à sa carrière si ses futurs concerts étaient annulés…

Christophe Maé s’apprête à repartir sur les routes de France et il en est extrêmement ravi. D’une part parce qu’il va retrouver son public adoré. D’autre part parce qu’il va… s’éloigner un peu de sa famille. “J’aime les miens, mais j’avais besoin de m’éloigner un peu. Comme ça, quand je rentre, je m’en rends compte encore plus à quel point je les aime”, a-t-il en effet déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

Le principal intéressé raconte d’ailleurs que Nadège Sarron, sa compagnon et la maman de leurs deux enfants Jules et Marcel, a esquissé son plus joli sourire lorsqu’elle a su qu’il allait remonter sur scène. Un moyen pour elle de le voir en dehors du cadre familial. 

Au Parisien, Christophe Maé a également fait savoir comment il avait vécu cette période de confinement/déconfinement/reconfinement : “C’est la première fois de ma vie que je suis autant à la maison. J’ai été forcé de me mettre en pause, alors que je suis un hyperactif, a déploré l’interprète. Si demain tu m’enlèves les concerts, j’arrête.

Ses fans croisent depuis les doigts pour que la situation s’améliore et que l’artiste n’en vienne pas à prendre cette terrible décision !

À voir également : Kev Adams : son énorme coup de coeur pour Camille Lellouche !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet