Le look très surprenant du Roi Mohammed VI du Maroc : blazer bariolé, jeans destroy… un souverain hyper stylé !

C’est Redone, le célèbre producteur de musiques, qui a publié, sur son compte Instagram, une photo du Roi du Maroc hyper looké !

Le 21 août dernier, sa Majesté, Mohammed VI du Maroc, soufflait sa 58e bougie. Et si tout le monde ignore si Lalla Salma, la mère de ses deux enfants, était présente pour l’occasion, le producteur Redone, lui, a tenu à rendre hommage au souverain. 

Se saisissant de son compte Instagram, ce Marocain qui a travaillé avec les plus grandes stars internationales à commencer par Lady Gaga et JLo, a publié une vidéo très particulière pour ce jour très particulier.

« Nous vous aimons », a-t-il notamment noté en légende de son post, sur le célèbre réseau social. Un post qui a récolté de nombreux likes et commentaires. 

D’ailleurs, il est à noter que le Roi du Maroc apparaît hyper looké dans la fameuse vidéo. Ce dernier y arbore en effet un blazer bariolé et un jeans destroy. Voilà qui fait du bien à voir ! 

Plus officiellement, Mohammed VI a nommé ce jeudi le nouveau gouvernement dirigé par l’homme d’affaires Aziz Akhannouch, patron du Rassemblement national des indépendants (RNI), comme le précise Le Figaro sur son site Internet. L’homme est de temps en temps épaulé par son fils, le prince héritier Moulay el-Hassan.

Une publication partagée par RedOne (@redone)

À voir également : Alain Delon encore faible physiquement ? Cette photo publiée par sa fille… qui veut tout dire ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet