Le message déchirant de la mère de Maëlys, assasinée il y a 3 ans

Sur facebook, la maman de Maëlys dévoile un vidéo-montage chargé de souvenirs, qui bouleverse les internautes.

Une affaire macabre

L’affaire Maëlys démarre le 27 août 2017, Maëlys de Araujo, 8 ans, disparaît mystérieusement aux alentours de 3 heures du matin, lors d’une réception de mariage, dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

L’auteur du crime ? Nordahl Lelandais. Âgé de 37 ans, on l’accuse rapidement d’être mêlé à cet enlèvement. Six mois plus tard, en février 2018, il avoue tout et affirme et avoir déposé son corps dans le massif de la Chartreuse.

Un message chargé d’émotion

Sur facebook, la maman, Jennifer Maeco de Araujo, toujours en deuil, partageait un poignant message sur son compte Instagram :

Ma vie est brisée, notre famille est brisée, ce vide que tu laisses en nous est immense, indéfinissable. Mon rayon de soleil qui illuminait ma vie, tu me manqueras éternellement. Mon cœur de maman saignera toujours, ton rire, ta voix, ton humour me manquent, tout de toi me manque. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de tout mon cœur.

Je regarde toutes ces étoiles dans le ciel, je sais que tu veilles sur nous , ton papa, ta grande sœur Colleen, papy, mamie, Tatan Séverine et Guénaëlle et Jordan…

Une promesse déchirante

En conclusion, la mère meurtrie fait une promesse à son enfant :

Je reste forte pour toi Maëlys, pour que la Justice fasse son travail et laisse pourrir et souffrir dans sa prison à perpétuité ce monstre sans âme.

Toutes nos pensées vont vers la famille de la petite Maëlys !

Ci-dessous, la vidéo, en musique, publiée par la maman de Maëlys, qui a tant bouleversé les internautes.

3 ans que ton absence est insupportable mon poussin, c'est une souffrance sans fin qui durera toute ma vie. Une maman ne devrait jamais vivre la perte de son enfant, pourquoi toi, comment un tel monstre peut exister sur cette planète, des questions sans réponse qui font tellement de mal. Ma vie est brisée, notre famille est brisée, ce vide que tu laisses en nous est immense, indéfinissable. Mon rayon de soleil qui illuminait ma vie tu me manqueras éternellement Maëlys, je regarde toutes ces étoiles dans le ciel, je sais que tu veilles sur nous , ton papa, ta grande sœur Colleen, papy, mamie, Tatan Séverine et Guénaëlle et Jordan… Je reste forte pour toi Maëlys et pour eux que la Justice fasse son travail et le laisse pourrir et souffrir dans sa prison à perpétuité ce monstre sans âmes. Mon cœur ❤ de maman saignera toujours, ton rire, ta voix, ton humour me manquent, tout de toi me manques, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de tout mon coeur Maëlys, éternellement mon poussin.

Source: Lire L’Article Complet