Le message inattendu de Jean-Pascal Lacoste envers Sylvie Tellier pour “enterrer la hache de guerre”

Dans Touche pas à mon poste sur C8 vendredi 6 novembre 2020, Jean-Pascal Lacoste a lu un texto qu’il avait récemment envoyé à sa belle-sœur Sylvie Tellier. Le chroniqueur semble prêt à “enterrer la hache de guerre”.

  • Jean-Pascal Lacoste
  • Sylvie Tellier
  • Delphine Tellier

Entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier, ça n’a jamais été l’amour fou. Pourtant, l’ancien candidat de la première saison de Star Academy sur TF1 n’est autre que le beau-frère de la directrice générale de la société Miss France. En effet, la compagne de l’interprète de L’Agitateur, Delphine Tellier, est la sœur de la reine de beauté. Si le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a jamais caché leurs différends, il a tenu à faire un pas vers sa belle-sœur, en lui envoyant un SMS.

Sur le plateau de l’émission de C8, vendredi 6 novembre 2020, il en a révélé le contenu. “Bonjour Sylvie, j’espère que tu vas bien. Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous rencontrer. Néanmoins, accepterais-tu que l’on puisse se voir afin d’enterrer la hache de guerre ?“, a-t-il demandé à Miss France 2002. Et de poursuivre : “Essayons de nous rencontrer et de nous connaître de manière simple. Et je suis sûr qu’on arrivera à s’expliquer sur nos convergences. Il est important, je pense, de communiquer en dehors des médias. Amitiés à toi et à ta famille.” Reste à savoir si la maman de trois enfants acceptera cette invitation.

“Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! “

Invité dans l’émission Less and the City, sur Radio VL, mercredi 23 septembre 2020, Jean-Pascal Lacoste avait levé le voile sur les tensions entre Sylvie Tellier et lui-même. “Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi, je n’en veux pas, sauf si Delphine estime qu’elle doit venir…”, avait-il lâché avant de préciser la raison de leur mésentente : “Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontré avec Delphine Tellier, elle lui a dit : ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé !’. Moi, ce qui m’emmerde, c’est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ?”. Celui qui n’a pas la langue dans sa poche avait également évoqué le fait que l’ancienne Miss France ne les avait pas invités, lui et Delphine Tellier, à son mariage avec Laurent. Toutefois, Jean-Pascal Lacoste se disait ouvert à la discussion. “C’est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise, je lui demanderai ‘C’est quoi, ton problème ?’. Je ne la connais pas, donc je ne peux pas la juger. Là, j’envoie des vannes, mais si je la vois et qu’elle veut qu’on discute, ça sera avec grand plaisir.”

Source: Lire L’Article Complet