Le plus fidèle compagnon de Johnny Hallyday, au plus mal

Santos, le labrador que Johnny et Laeticia avaient adopté, a des problèmes de santé. Le pauvre chien a été pris en charge par une vétérinaire à Malibu, recommandée par nul autre que Mickey Rourke…

Une publication partagée par Max Noce (@nocemax)

https://www.instagram.com/p/B3gUb_JBV-t/

Une publication partagée par santostheking (@santos.the.king)

Santos : ses soucis de santé

Sur le compte Instagram d’un golden prénommé Bono Patapouffe, visiblement très ami avec Santos, l’on peut apercevoir un message d’encouragement laissé par le propriétaire de ce chien: “Mon meilleur ami… sois fort, a écrit l’animal, ou peut-être son maître. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t’aime“.

  • Jean-Luc Reichmann : épreuve et choix courageux -PHOTOS

    Jean-Luc Reichmann est fou de Dona, son Labrador. Mais depuis quelques mois, son fidèle compagnon souffrait d'une de ses pattes avant… L'animateur a dû prendre une décision pour la santé de son chien. Triste…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le pauvre Santos n’en est pas à sa première prise en charge à l’hôpital.
Sujet à des problèmes cardiaques, le labrador noir avait dû rester à Marnes-la-Coquette pendant 3 ans, surveillé par l’amie des Hallyday Christina Apostolidou, pour subir des traitements, avant de rejoindre le clan Hallyday à Los Angeles en 2019. 

Source: Lire L’Article Complet