Le prince George : pourquoi sa tenue pour la finale a été sujet de dispute entre Kate Middleton et le prince William

Ce dimanche 11 juillet, le prince George a eu la chance d’accompagner à nouveau ses parents au stade de Wembley, pour assister à la finale de l’Euro 2021. Le petit prince était pour l’occasion vêtu d’un costume comme son papa. Un point de discorde entre Kate et son époux si l’on en croit le Daily Mail

William d’Angleterre

Kate Middleton

Ce dimanche 11 juillet dans l’enceinte survoltée du stade de Wembley Harry Kane et ses co-équipiers des Three Lions – en finale de l’Euro 2020 face à la Squadra Azzura italienne – n’étaient pas les seules stars de la soirée. Un petit garçon haut comme trois pommes aux cheveux blonds et aux joues rondes vêtu d’un solennel costume attirait tous les regards vers la tribune royale. Le prince George, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait encore gagné le droit d’accompagner ses parents pour un nouveau match de l’Euro lui qui avait déjà laissé derrière lui Charlotte et Louis pour assister aux huitièmes de finale pour le match opposant l’Angleterre à l’Allemagne. Lors du match, Raheem Sterling et Harry Kane avaient marqué les deux buts qui avaient permis à l’Angleterre de se propulser en quart de finale. Mais selon certains supporters, le prince George avait été un merveilleux porte-bonheur pour les hommes de Gareth Southgate…

Le prince George au diapason de ses compatriotes

Lorsqu’à la deuxième minute de jeu, Luke Shaw offre à ses compatriotes le but qui leur permet enfin de rêver à la victoire du trophée, la joie du prince George explose dans la tribune royale et sur les réseaux sociaux. En proie à une vive émotion, celui qui est amené à régner oublie quelques secondes le protocole et laisse éclater une joie pure avant de s’effondrer dans les bras de sa maman amusée et attendrie. Une joie de courte durée pourtant, à la 67′ minute, le défenseur de la Nazionale Leonardo Bonucci égalise et jamais l’Angleterre ne reviendra réellement dans le match. Après les tirs au but ratés de Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, l’Angleterre s’incline devant les hommes de Giorgio Chiellini. Sur les réseaux sociaux l’experte royale Rebecca English a noté avec lucidité et un brin d’humour british en légende de clichés de George qui rit et George qui pleure : ” le prince George résume l’état d’esprit de la nation ”

Ah well….. #EnglandvsItaly #Euro2020Final #EURO2020 pic.twitter.com/9TsDpRbDlI

Kate 1 – William 0

Mais au-delà de la compétition sportive, un autre match s’est joué à l’abri des regards entre le prince William et son épouse Kate Middleton, comme l’a raconté l’ancienne tenniswoman française Marion Bartoli qui commentait la finale homme de Wimbledon opposant Novak Djokovic à l’Italien Matteo Berrettini pour le compte de la BBC Radio 5 Live. Réalisant que seule une poignée de spectateurs du court central portaient des maillots des Three Lions, la femme de Yahya Boumediene a révélé : ” Hier après-midi, j’ai pris le thé avec la duchesse et il y avait vraiment une discussion pour savoir si George serait autorisé à porter le maillot ce soir à Wembley ou pas. ” Elle a continué “ William était pour, Kate n’était pas aussi enthousiaste que lui, alors nous verrons bien“. Les images de ce dimanche ont sans surprise révélé que ce match avait été remporté par la très élégante Kate. Du foot oui, mais avec style.

Looks like mummy won the battle of footie top v suit! pic.twitter.com/OzOS4DTYy9

Source: Lire L’Article Complet