Le prince Harry accusé d’avoir « réduit sa famille en miettes » : cette nouvelle salve

La journaliste spécialiste de la famille royale Angela Levin a violemment taclé le prince Harry sur Twitter. Alors qu’il n’aurait pas apprécié l’accueil glacial reçu lors de sa récente venue en Angleterre, elle estime que c’est mérité.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Le prince Harry doit essuyer de nouvelles critiques. Il se murmure que le duc de Sussex pourrait ne pas participer à l’hommage à Lady Diana, prévu le 1er juillet, jour qui aurait dû marquer le 60ème anniversaire de la princesse des cœurs. D’après le journal britannique The Express, Harry n’aurait pas très bien vécu l’accueil glacial qui lui a été réservé par certains membres du clan Windsor-Mountbatten lorsqu’il est venu en Angleterre pour les obsèques de son grand-père, le prince Philip.

En réaction au papier publié par The Express, la journaliste spécialiste de la famille royale Angela Levin a estimé que les actions ont des conséquences. D’après elle, le prince Harry ne pouvait pas s’attendre à ce que tout le monde lui saute dans les bras, notamment après le Megxit. “Si vous essayez de mettre votre famille en pièces, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle se comporte comme si de rien n’était,” a-t-elle conclu sur Twitter, ce lundi 26 avril.

Actions have consequences. If you try to tear your family to pieces you can't expect them to behave as if nothing happened. https://t.co/sIYcAJUfTP

Meghan, sa meilleure excuse

Sur les ondes de TalkRadio, Russell Myers, rédacteur royal du tabloïd britannique The Mirror, s’est demandé si le prince Harry allait vraiment sécher l’événement autour de sa mère dont il était si proche. D’après lui, celui qui fait désormais sa vie à Los Angeles pourrait utiliser la naissance de son second enfant avec Meghan Markle comme une “bonne excuse” pour ne pas avoir à rejoindre son frère aîné. En effet, dans les prochaines semaines, le couple doit accueillir une petite fille. Pour rappel, Meghan et Harry sont déjà parents d’un petit garçon, Archie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet