Le prince Harry moqué en évoquant « ses vacances » : « du temps libre après avoir fait quoi ? »

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils prendraient des vacances bien méritées cet été. Une déclaration, qui a suscité de nombreuses railleries !

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Chaque apparition, chaque annonce, chaque fait et geste du duc et de la duchesse de Sussex sont analysés, et encore plus depuis leur interview avec Oprah Winfrey. Le prince Harry et Meghan Markle ont fui l’Angleterre, en passant par le Canada, pour enfin poser leurs valises en Californie. Les parents du petit Archie ont voulu quitter la rigueur et la pression infligées par la famille royale britannique pour profiter de leur vie de famille.

Une histoire d’amour, qui a déjà traversé des épreuves douloureuses selon les déclarations de Harry et Meghan. Dans son entrevue avec l’animatrice Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex a avoué avoir voulu mettre fin à ses jours. Des mots, qui ont touché beaucoup de monde, mais qui pour certains spécialistes de la monarchie, comme le biographe de Lady Di, seraient à analyser davantage. Aujourd’hui heureux en Californie, le couple, qui attend un heureux événement, a annoncé vouloir prendre des vacances. Un message, qui a du mal à passer !

Du temps à deux

Une source proche de Harry et Meghan s’est confiée, ce mercredi 31 mars, à la correspondante royale de Vanity Fair, Katie Nicholl. Elle explique que le duc et son épouse “prendront tous les deux du temps libre” dans les mois à venir, afin de passer “de vraies bonnes vacances ensemble” après la naissance de leur fille cet été. L’ancien correspond royal du Sun, Charlie Rae, s’est moqué du couple en soulignant : “Du temps libre après avoir fait quoi ?”. Il discutait de cette nouvelle avec l’animateur de talkRADIO, Kevin O’Sullivan ce samedi 3 avril, et suggérait à Harry “de vraiment rentrer dans le monde réel à un moment”.

Des vacances pas très appréciées

L’animateur de radio et l’ancien correspondant ont également fait remarquer que la nouvelle des “longues vacances” pour le couple survient quelques jours seulement après que Harry ait obtenu deux nouveaux emplois lucratifs en Californie. De son côté, Kevin O’Sullivan n’y va pas de main morte contre le prince Harry et Meghan. “Ils ont travaillé si dur qu’ils ont annoncé qu’ils devaient prendre une très longue pause”, et conclut en disant : “C’est un homme et sa femme qui revendiquent d’avoir une vie privée tout le temps et nous en savons plus sur eux maintenant que jamais auparavant.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet