Le Reste du monde en préparation, on connaît la destination et la date du début du tournage

L’émission dédiée au reste du monde est en préparation et on connaît déjà la destination et la date du début du tournage. Pour connaître toutes ces informations, c’est dans cet article.

Les premiers épisodes des Marseillais à Dubaï viennent d’être diffusés sur W9 et depuis le tournage de l’émission, Marine El Himer est en froid avec Flo et elle lui a lancé un pique en se moquant de lui. Dans le reste de l’actu télé, depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent quant à la création d’une émission dédiée au reste du monde. Voilà maintenant de longues années que Nikola Lozina réclame ce programme à W9 et la production des Marseillais. Et finalement, le candidat de télé-réalité semble avoir eu gain de cause puisque l’émission serait déjà en préparation si l’on en croit les dernières spéculations.

D’ailleurs, d’après les informations exclusives du blogueur aqababe, l’émission dédiée au reste du monde serait tournée à Marrakech à partir du 22 mars 2021 et ce, pour une durée d’un mois. En ce qui concerne le casting, pour le moment, certains noms ont circulé mais il n’y a rien d’officiel. En effet, d’après les dernières rumeurs, on retrouverait Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan, Milla Jasmine, Anthony Alcaraz, Isabeau, Sebydaddy, Léa Mary, Théo et Cassandra ou encore Kellyn et Maddy. En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Jessica Thivenin très énervée, a affiché Thibault Garcia avec ces messages sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet