Le reste du Monde : Kellyn, Bastien et Anthony Alcaraz au casting, les retrouvailles promettent d'être explosives

Kellyn va retrouver Bastien et Anthony Alcaraz sur le tournage du reste du Monde, et les retrouvailles avec ses deux ex promettent de faire parler !

En ce moment, on vous parle beaucoup du tournage du reste du Monde qui devrait commencer très bientôt à Marrakech, et dont les épisodes devraient être diffusés à la suite des Marseillais à Dubaï sur W9 ! Julien Tanti, qui devrait intégrer le tournage du reste du Monde dans un but très précis est l’une des nombreuses surprises de cette nouvelle aventure qui promet d’être pleine de surprises. D’ailleurs, selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, Kellyn serait à Marrakech pour intégrer le tournage dès la ligne de départ ! Anthony Alcaraz serait également de la partie, ce qui laisserait ainsi penser qu’une confrontation entre les deux serait inévitable

Souvenez-vous les meltynautes, Kellyn et Anthony Alcaraz étaient déjà séparés sur le tournage de 10 couples parfaits 4, et il y avait eu de vives tensions entre les deux candidats avant qu’ils ne se remettent ensemble par la suite ! D’après le compte Instagram Wassim.TV, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 pourrait également retrouver un autre de ses ex, puisque Bastien se serait également envolé pour le RDM… En revanche, la jeune femme n’y retrouvera pas Dylan, qui serait dans l’incapacité d’intégrer l’aventure suite à sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6, comme Chani et Giuseppa qui ont dû quitter le casting du reste du Monde à la dernière minute !

Source: Lire L’Article Complet