Le saviez-vous ? Anne Marivin a été l’élève d’une célèbre comédienne

Si elle captive les téléspectateurs par son jeu de rôle dans la série Rebecca, diffusée ce jeudi 2 décembre sur TF1, Anne Marivin le doit certainement à Isabelle Nanty. Pour devenir cette actrice talentueuse et appréciée, elle a suivi les conseils de la comédienne, ancienne professeure de théâtre aux Cours Florent.

Peu importe le rôle qu’elle interprète, Anne Marivin crève l’écran. Alors qu’elle s’illustre dans la série Rebecca, diffusée ce jeudi 2 décembre sur TF1, l’actrice est capable de passer de la comédie au drame en un claquement de doigts. Un talent qu’elle a certainement développé grâce aux précieux conseils d’une autre grande comédienne. Pour mettre toutes les chances de son côté, Anne Marivin a été étudiante au Cours Florent. Inscrite en classe libre, elle écoutait attentivement les recommandations et indications de sa professeure Isabelle Nanty. Avant d’être un visage emblématique du cinéma français, l’interprète de Munch a enseigné le théâtre dans cette prestigieuse école.

Avec ce beau bagage en main, la pétillante quadra a ainsi pu se lancer dans sa carrière de comédienne. En 1995, Anne Marivin montait sur les planches et multipliait les représentations. Après avoir enchaîné des petits rôles, la comédienne a vu sa carrière décoller en 2002. Grâce aux films Chouchou (2002), Mon idôle (2002) et Podium (2004), Anne Marivin réussit à se faire une jolie place dans le monde du Septième Art. Depuis, les tournages se sont enchaînés plus vite que la musique. À tel point qu’Anne Marivin ne s’attendait pas à connaître un tel succès en interprétant le rôle d’Annabelle Deconninck dans le film Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon en 2008. Aussi bien appréciée des réalisateurs que du grand public, Anne Marivin restera encore longtemps « en haut de l’affiche ».

https://www.instagram.com/p/CW-tCONISk6/

A post shared by AnneMarivinOfficiel (@anne_marivin)

Anne Marivin : un début de carrière difficile

Si elle a su s’imposer comme l’une des étoiles montantes du cinéma français, Anne Marivin a dû se montrer convaincante et mettre fin aux a priori. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Star, le samedi 6 novembre, la mère de famille révélé avoir souffert de son physique avantageux, lorsqu’elle était jeune. “À 20 ans, je savais que je n’étais pas qu’une créature mignonne, mais les autres non…”, a ainsi révélé l’ex-compagne du graphiste Joachim Roncin. Au début de sa carrière, Anne Marivin a eu le sentiment d’être bien souvent choisie pour son joli minois et non pour ses talents de comédiennes, comme elle l’avoue au fil de ce même entretien. Après avoir souffert de cette situation, Anne Marivin s’est affranchie de ses remarques et continue sur sa belle lancée.

Crédits photos : Best Image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet