Le saviez-vous ? Arthur : son premier patron était Jean-Luc Mélenchon !

Invité sur France Inter ce mardi 1er juin, Arthur est revenu sur ses années à la radio, durant lesquelles il a notamment travaillé sous la coupe de Jean-Luc Mélenchon. Une collaboration qui n’a pas laissé à l’animateur un souvenir impérissable.

A propos de


  1. Arthur


  2. Jean-Luc Mélenchon

Arthur et Jean-Luc, c’est une collaboration que personne n’aurait osé imaginé. Pourtant, l’animateur star de TF1 a révélé avoir travaillé avec le fondateur de la France insoumise il y a plusieurs années, alors qu’il travaillait à Radio MassyPal, qui a par la suite fusionné avec Radio Nord Essonne… présidée par Jean-Luc Mélenchon. Invité sur France Inter ce mardi 1er juin, Arthur est revenu sur cette anecdote improbable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. “Je ne l’ai pas souvent vu. Mais à l’époque, ça ne l’embêtait pas de nous faire travailler gratos le dimanche“, a-t-il lancé à Nicolas Demorand et Léa Salamé.

Présent sur le plateau de Quotidien en 2017, Arthur avait déjà évoqué son ancien patron, en déclarant : “Mon premier patron à la radio c’était Mélenchon, il n’était pas journaliste, il était patron de la radio qui était dans un centre commercial. Je l’ai jamais vu, je l’ai vu une fois le jour où il m’a engagé mais en tout cas à l’époque ça ne l’emmerdait pas de me faire travailler le dimanche“, avait-il déclaré, provoquant l’hilarité du public de Yann Barthès.

Jean-Luc Mélenchon, piqué ?

Les propos du compagnon de Mareva Galanter auraient-ils piqué Jean-Luc Mélenchon ? Interrogé par Closer sur ce souvenir partagé par Arthur, l’homme politique qui n’a pas sa langue dans sa poche avait tranché : “Qu’il soit venu le dimanche c’est possible. Qu’il ait travaillé, je m’en souviendrais”. Un pique bien senti, auquel Arthur n’a pas réagi. Ambiance…

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet