Le saviez-vous ? Cécile Bois (Candice Renoir) : c’est son mari qui « tient la maison »

Ce dimanche 26 décembre marque le cinquantième anniversaire de l’actrice Cécile Bois. L’interprète de Candice Renoir pourra compter sur les bons soins de son mari. Saviez-vous que c’est lui qui « tient la maison » ?

Joyeux anniversaire ! Ce dimanche 26 décembre, Cécile Bois fête ses 50 ans. L’actrice de Candice Renoir pourra profiter de cette journée particulière auprès de ses filles et de son mari, l’acteur Jean-Pierre Michaël, qui incarne le chef cuisinier Pierre Rigaut dans la série de TF1 Ici tout commence. Passionné de cuisine également dans la vraie vie, comme il le confie à Télé-Loisirs ce dimanche 26 décembre, Jean-Pierre Michaël n’aura pas de mal à enfiler son tablier pour préparer un petit plat à sa femme pour son anniversaire. D’ailleurs, saviez-vous que c’est lui qui tient leur maison ? « Nous avons la chance que ce ne soit pas trop compliqué, cela ne nous arrive pas souvent de tourner en même temps« , indique-t-il à Télé-Loisirs. « C’est surtout moi qui tiens la maison la semaine, en attendant son retour le week-end. Mais nous avons mis en place des plans de sécurité, au cas où cela arrive« , ajoute-t-il.

Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël se sont rencontrés en 2003 sur le tournage de Joséphine, ange gardien. Près de vingt ans plus tard, le couple file toujours le parfait amour aux côtés de leurs deux filles, de 9 et 11 ans. « Il m’a appris à m’aimer« , confiait Cécile Bois à Gala cet été. « Il me fait des compliments, me trouve belle. Il m’a aidée à mettre des robes, à me sentir féminine« , a raconté celle qui se considérait comme « un vrai garçon manqué » pendant longtemps. Le couple s’est marié en 2016.

Leurs vies professionnelles bien remplies

Côté professionnel, depuis 2013, Cécile Bois incarne à l’écran la commandante de police Candice Renoir. Alors que la diffusion de la saison 9 va prochainement reprendre sur France 2, l’actrice a récemment confié que la série allait s’arrêter, ou du moins se transformer. Jean-Pierre Michaël est quant à lui à l’affiche d’Ici tout commence depuis 2020, après être notamment apparu dans R.I.S police scientifique. Il est également connu pour être la voix française de Brad Pitt, Jude Law, Ben Affleck ou Michael Fassbender.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet