Le saviez-vous ? Hélène Rollès a fait un joli clin d’œil à ses fans dans son dernier clip

Hélène Rollès, de la célèbre série Hélène et les garçons signe son retour dans la chanson avec un clip filmé dans le décor du feuilleton.

Hélène et les garçons est une série à fort potentiel nostalgique pour tous ceux qui ont grandi en suivant les aventures du personnage interprété par Hélène Rollès entre 1992 et 1994. Hélène a souhaité faire un petit clin d’œil à ses fans en reprenant le titre phare de la série, Peut-être qu’en septembre, dont le clip, publié ce mercredi 8 décembre, a été tourné dans le décor du garage d’Hélène et les Garçons, qui se trouve aussi dans la série Les Mystères de l’Amour. Cette suite d’Hélène et les garçons est en cours de diffusion sur TMC. Cette nouvelle sortie coïncide également avec l’anniversaire d’Hélène Rollès, qui fête ses 55 ans ce lundi 20 décembre.

Un nouvel album, sobrement intitulé Hélène, est sorti au mois d’août, on peut donc dire que l’année 2021 est celle du come-back pour Hélène Rollès, que le public avait perdu de vue pendant un certain nombre d’années. « Cela faisait un moment que mon producteur Jean-Luc Azoulay ainsi que mes fans le réclamaient… Et mes enfants s’y sont mis ! J’avais arrêté pour eux… Et je reprends pour eux« , a-t-elle dévoilé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Maman de deux petits Ethiopiens

A l’occasion de rares confidences accordées à Gala en mai dernier, Hélène Rollès a accepté de se livrer sur ses deux enfants adoptés en Éthiopie, June et Marcus, il y a près de dix ans. « L’adoption a été un véritable chemin de croix« , confie la chanteuse et actrice, « elle a pris six longues années. Il faut s’armer de courage et de détermination, mais après on est récompensé. J’ai beaucoup de chance de les avoir auprès de moi« .

Deux enfants qui font chaque jour sa fierté. June, 12 ans, s’épanouit dans le sport, quand son frère, Marcus, développe sa fibre artistique. « Tous ceux qui les connaissent me disent qu’ils sont extra, enthousiastes, joyeux. Oui, je suis très heureuse d’être maman » dévoile la comédienne, comblée. Marcus et June ont d’ailleurs été aperçus avec surprise dans un épisode des Mystères de l’amour aux côtés de leur célèbre maman, et même mentionnés au générique !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet