Le saviez-vous ? Jean Castex a déjà été gâté par un candidat de Loft Story

Lors d’une visite dans les Landes, Jean Castex avait reçu des cadeaux de la part du Maire de Mont-de-Marsan, dont un livre écrit par un candidat de Loft Story. C8 diffuse d’ailleurs, ce jeudi 8 avril au soir un documentaire sur l’ancienne émission de téléréalité.

A propos de


  1. Jean Castex

Le vendredi 5 février dernier, Jean Castex était en déplacement dans les Landes et plus précisément à Mont-de-Marsan. Président du cinquième “comité interministériel de la transformation publique” depuis 2017, il avait rencontré des élus locaux pour évoquer diverses réformes de la fonction publique. Au cours de cet événement, l’homme politique de 55 ans avait été accueilli chaleureusement et pour cause… Il avait reçu deux objets symboliques de la part du maire de la commune, située en région Nouvelle-Aquitaine.

C’est le chanteur, joueur de basket-ball et restaurateur Félicien Taris qui a révélé cela sur son compte Instagram. Ancienne star de téléréalité, puisqu’il a participé à la saison 2 de Loft Story, il a ainsi dévoilé sur le réseau social deux photos de Jean Castex et du maire. L’occasion d’annoncer avec fierté que le Premier ministre a reçu de la part de ce dernier “une bouteille d’Armagnac”, qu’il “vend dans [s]es restaurants” [il est propriétaire d’un restaurant à tapas situé à Levallois-Perret, NDLR], ainsi que son livre intitulé Le XV de France, toute une histoire ! Paru en 2018, cet ouvrage parle de l’équipe nationale française de rugby et revient sur la Coupe du monde ou encore le Tournoi des Six Nations. En réponse au post, dans les commentaires, la ville de Mont-de-Marsan a remercié l’ancienne figure emblématique du Loft Story et lui a demandé de “le dédicacer”, la “prochaine fois” que Jean Castex viendra visiter leur commune.

https://www.instagram.com/p/CK60JAInmjV/

A post shared by Felicien Taris (@felicientaris)

https://www.instagram.com/p/B0BqZNXiTxl/

A post shared by Felicien Taris (@felicientaris)

Un restaurateur fou de rage

Plus de dix-neuf ans après sa participation à Loft Story, Félicien Taris se fait un peu plus discret dans les médias. Âgé de 42 ans, il a pourtant fait quelque peu parler de lui, en mai 2020. Nos confrères de Capital annonçaient alors que l’ancienne personnalité de téléréalité avait écopé d’une amende pour tapage nocturne, au sein de son restaurant Levalloisien baptisé O’Fam. De quoi provoquer sa colère puisqu’il n’était que 21h14 lorsqu’il a été verbalisé, en pleine période de déconfinement. “Nous sortons d’une période où tout le monde applaudissait entre voisins aux balcons et là je me fais emm**der dès la réouverture de ma terrasse. Je n’ai eu droit à aucun répit post-épidémie”, avait-il lancé, révolté contre cette injustice.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet