Le saviez-vous ? Jean Reno est le parrain de Jade Hallyday

Il est l’un des rares amis de Johnny Hallyday à ne pas avoir tourné le dos à Laeticia. Très proche de la veuve du Taulier, Jean Reno est même un membre à part entière de la famille puisqu’il est le parrain de Jade, l’aînée du couple.

Présent dans le cortège funèbre de Johnny, son ami de toujours, Jean Reno, que l’on retrouvera ce mercredi 4 novembre dans Dix pour cent sur France 2, était même assis aux côtés de Laeticia. En plus d’être un des meilleurs amis du rockeur, l’acteur, qui a élu domicile avec sa femme Zofia Borucka non loin de la luxueuse demeure de l’interprète de Je te promets à Los Angeles, avait en effet été choisi par le couple pour être le parrain de sa fille aînée, Jade.

Un rôle que l’interprète de Léon prend très au sérieux. Lors des funérailles de Johnny, c’est d’ailleurs lui qui s’est exprimé au nom de Jade et Joy, trop éprouvées par la disparition de leur père, en lisant un poème de Prévert. Alors que les amis du rockeur lâchaient peu à peu Laeticia, Jean Reno lui, a décidé de la soutenir et de rester présent pour sa filleule.

https://www.instagram.com/p/By5IvOehYfn/

𝐼’𝓂 𝓈𝑜 𝒷𝓁𝑒𝓈𝓈𝑒𝒹 𝓉𝑜 𝒽𝒶𝓋𝑒 𝒶 𝑔𝑜𝒹𝒻𝒶𝓉𝒽𝑒𝓇 𝓁𝒾𝓀𝑒 𝓎𝑜𝓊, 𝐼 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓎𝑜𝓊 @casa1948 💗 𝒯𝑜𝒹𝒶𝓎 𝓌𝒶𝓈 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝒾𝒻𝓊𝓁 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

https://www.instagram.com/p/Buz7dlGHTWm/

~ 𝓟𝓪𝓻𝓻𝓪𝓲𝓷 @casa1948 ,𝓳’𝓪𝓲 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓽 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓳𝓮 𝓽’𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓽𝓻è𝓼 𝓯𝓸𝓻𝓽~ ♥

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Jean Reno fidèle à Laeticia Hallyday… contrairement à Eddy Mitchell

Jade, mais également Joy, ne loupent d’ailleurs jamais une occasion de voir le comédien. Quand ils ne passent pas du temps ensemble à Los Angeles, c’est à Saint-Barthélemy qu’ils se retrouvent, en témoignent les clichés postés sur Instagram par l’adolescente. Très proche de son parrain, Jade lui rend volontiers hommage. “J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime très fort”, lui écrit-elle ainsi sur les réseaux sociaux. Une belle complicité qui fait la joie et la fierté de Laeticia, abandonnée par les plus proches amis de Johnny, et notamment par Eddy Mitchell, que ses filles considéraient pourtant comme un tonton…

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet