Le saviez-vous ? Laëtitia Milot a participé à une célèbre télé-réalité

Avant de décrocher le rôle de Julie dans le téléfilm « Le Squat », diffusé ce mardi 28 décembre, Laëtitia Milot a fait ses débuts sur le petit écran en participant à l’émission « Opération Séduction » sur M6 en 2004.

En vingt ans de carrière, Laëtitia Milot a su s’imposer comme l’une des comédiennes les plus appréciées des Français. Mais avant de prendre d’assaut le Mistral dans Plus belle la vie et de donner la réplique à Line Renaud dans le téléfilm « Le Squat », diffusé ce mardi 28 décembre sur France 3, la pétillante quadra a joué de ses charmes dans une célèbre télé-réalité. En 2004, les téléspectateurs faisaient la rencontre de Laëtitia Milot sous le pseudonyme de Camille. Alors âgée de 21 ans, la jolie brune participait à la troisième édition de l’émission « Opération séduction » programmée sur M6. Dès lors, l’envoûtante tentatrice n’avait qu’un seul objectif : semer la zizanie entre les couples venus tester leur amour sur une île paradisiaque. Une expérience qui reste un très bon souvenir pour Laëtitia Milot, comme elle le révélait à nos confrères de Public. « J’ai passé le casting deux semaines avant l’émission. La prod’ cherchait une comédienne assez flexible. Ils m’avaient inventé un passé et je devais rendre les filles jalouses ».

Cherchant à percer dans l’univers très prisé de la télévision, la femme de Badri a accepté de rejoindre le casting de cette émission sulfureuse pour donner un coup de fouet à sa carrière. « J’avoue que j’ai fait ça pour avoir mes heures d’intermittente du spectacle. Je courrais après mes heures, et c’est dur de les avoir », avouait-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste en mai 2016. Une apparition de seulement cinq jours qui a pourtant porté ses fruits puisque Laëtitia Milot a réussi à prouver toute l’étendue de son talent.

Laëtitia Milot marquée par son personnage de Mélanie

Si certains de ses fans se souviennent de sa participation à cette télé-réalité, dans laquelle elle a « apporté un peu de piment », d’autres gardent en mémoire son rôle dans Plus belle la vie. Pendant onze saisons, la maman de Lyana a interprété Mélanie Rinato dans le feuilleton à succès de la troisième chaîne. Ne souhaitant plus suivre les aventures de la pétillante serveuse du Mistral, la production mettait fin à sa collaboration avec la comédienne. Une décision que regrette amèrement l’ancienne participante de Danse avec les stars, comme elle le confiait dans une interview donnée à Gala.fr. « Mes années dans Plus Belle la Vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire, assure-t-elle avant d’ajouter. J’ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer.« 

Interrogée à ce sujet par nos confrères de La Provence, ce mardi 28 décembre, Laëtitia Milot a affirmé que son retour dans la série n’était pas à l’ordre du jour. « Ils m’ont fait comprendre que, pour le moment, c’était fini : ce n’est pas mon choix. » N’étant pas contre l’idée de retrouver son partenaire de l’écran Laurent Kerusoré, l’écrivaine ne souhaite pas fermer la porte. « J’aurais eu envie de continuer à jouer dans Plus belle la vie, et toujours avec la même envie« , a-t-elle confié. Malgré ce clap de fin, les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux à suivre les aventures de Laëtitia Milot dans ces divers projets.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet