Le saviez-vous ? Léo Romain (« Plus belle la vie ») est le frère d’un ancien comédien de la série

Léo Romain a intégré le casting de “Plus belle la vie” cet été. Une série qu’il connaissait déjà de l’intérieur puisque son grand frère jouait dedans il y a quelques années.

Cet été, France 3 a décidé d’innover et de proposer une saga Plus belle la vie. Cette nouvelle intrigue a envoyé plusieurs personnages de la série sur une île déserte. Enfin, une île pas si déserte que ça puisqu’ils y ont fait des rencontres. C’est ainsi que l’acteur Léo Romain a débarqué dans le programme. Il y interprète le rôle d’un homme décrit comme sauvage, qui va porter secours aux naufragés. L’acteur français, ancien sportif de haut niveau, n’arrive pas en terrain inconnu puisqu’un autre membre de sa famille a déjà joué par le passé dans Plus belle la vie…

Pour les fans de la série de France 3, le nom de famille Romain a rapidement fait tilt. Léo Romain est bien le frère de Guillaume Romain, selon le compte Twitter @PBLV15ans, que relaie Télé-Loisirs. Le jeune homme a joué dans Plus belle la vie de la saison 2 à la saison 4. Il incarnait un certain Renaud Sardi, informaticien très introverti, qui s’est ouvert aux autres au fil des épisodes grâce aux conseils de son amie Luna. C’était il y a plus de dix ans.

“Plus belle la vie”, une affaire de famille

La production de Plus belle la vie a l’habitude de faire appel à des acteurs qui ont des liens de parenté ou sont en couple pour jouer des rôles parfois totalement à l’opposé de ce qu’ils sont dans la vraie vie.

Info ! Le saviez-vous ? Léo Romain (qui joue Alexandre dans la saga) est le frère de Guillaume Romain-Carlotti, qui jouait Renaud SARDI dans les saisons 2-4 de #pblv ! Ils ont aussi un 3ème frère artiste, Nicolas. Belle ressemblance non ? pic.twitter.com/CAHc2XZEX0

On se souvient notamment de Ninon et Nathan, des amis d’enfance inséparables dans la série, interprétés par Aurélie et Thibault Vaneck, frère et sœur en vrai. Il y a aussi des couples, mariés ou non, comme Cecilia Hornus et Thierry Ragueneau, alias Blanche et François Marci, mariés en vrai, mais séparés à l’écran.

Dans les couples récents, il y a aussi Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich, heureux et amoureux à la vie, alors que leurs personnages, Jean-Paul et Irina, se sont déchirés dans la série.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – France 3

Autour de

Source: Lire L’Article Complet