Le saviez-vous ? Stéphane Bern : son compagnon a fondé un site de rencontres pour « célibataires exigeants »

Stéphane Bern file le parfait amour auprès de Yori Bailleres depuis maintenant quelques mois. Le compagnon de la star de “Secrets d’Histoire” a créé un site de rencontres pour des profils bien spécifiques.

Depuis la publication d’une photo de Stéphane Bern et de Yori Bailleres le 27 juin dernier, le couple file le parfait amour. Le compagnon du présentateur poste régulièrement des clichés de ce dernier sur son compte Instagram ainsi que des légendes qui laissent transparaître tout son amour pour Stéphane Bern. Yori Bailleres est un homme de 38 ans qui a créé un site de rencontres pour “célibataires exigeants, cultivés et accomplis” homosexuels.

Le site est intitulé “Le Cercle de Socrate”, en hommage au philosophe du même nom, afin de faire rencontrer des hommes gay. Il s’agit d’une plateforme qui ne ressemble pas aux applications de rencontre “grand public” comme le souligne le site. Ce site a pour but de choisir des profils exclusifs, “sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l’engagement civique”. Le « Cercle de Socrate » prévoit des algorithmes de compatibilité créés par des psychiatres “spécialistes du couple gay.

https://www.instagram.com/p/CWQGwfTNGed/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Un coup de foudre

On ignore si les deux hommes se sont rencontrés grâce aux tests de compatibilité que Yori Bailleres a mis en place pour son “Cercle de Socrate”. Le couple a beau partager beaucoup de clichés de leur vie commune, ils n’ont donné aucun détail sur leur rencontre ni sur la façon dont elle s’était déroulée. Après une relation de deux ans avec son ex-compagnon, Lionel, Stéphane Bern, 58 ans, semble donc avoir retrouvé l’amour auprès de Yori Bailleres.

Pour l’anniversaire de l’animateur de télévision, son compagnon a posté ce dimanche 14 novembre une photo de l’intéressé, accompagnée d’une légende pleine de tendresse, “Bon anniversaire à mon roi”, et d’un émoji de cœur et d’une couronne. D’après les autres publications et la suite de la légende, le couple devrait déménager à la campagne très prochainement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet