Le suspect dans le meurtre de Victorine avoue avoir étranglé la jeune femme !

Un homme vient d’être arrêté par les enquêteurs dans l’affaire du meurtre de la jeune Victorine. Le suspect aurait avoué sa participation au crime.

Mise à jour ce 15 octobre à 18h53

Le suspect a reconnu avoir étranglé la jeune femme.

Le suspect a reconnu avoir Grenoble auraient placé en garde à vue un homme. Celui-ci serait directement lié au meurtre de la jeune étudiante en BTS, Victorine, le 28 septembre dernier.

Une perquisition à son domicile

Les enquêteurs auraient donc procédé ce mardi 13 octobre à l’arrestation d’un jeune homme de 25 ans, suspecté du meurtre de la jeune femme de 18 ans. Selon le 12.45 sur M6, l’homme aurait été aperçu par un des témoins. Ce jour-là, non loin de l’endroit où Victorine a été retrouvée, se déroulait un match de foot.

Après avoir placé le suspect en garde à vue, ils auraient procédé à la perquisition de son appartement dans l’Isère. Pour l’instant, les raisons de cette arrestation reste encore secrètes.

“Pour des raisons tenant au secret de l’instruction et à l’efficacité de l’enquête, le parquet de Grenoble ne communiquera pas pour l’instant d’autres détails complémentaires”

A précisé Boris Duffau, le procureur adjoint de Grenoble.

Cette nouvelle piste des enquêteurs est le résultat d’un travail de fourmi. Après que les causes de la mort de Victorine Dartois ont été annoncées, la police a dû faire fi des nombreuses pluies de ce début d’automne pour trouver des preuves dans le bois où le crime a été commis.

Une affaire qui évolue

Dans le cadre de l’enquête, 130 témoins ont été entendus et 662 personnes contactées. Selon les médias locaux, l’auteur présumé du crime de Victorine aurait avoué les faits, cependant, cette information n’a pas encore été corroboré par le parquet de Grenoble.

Plus d’informations à suivre.

Source: Lire L’Article Complet