Le très confortable cachet que gagne Jean-Pascal Lacoste en étant chroniqueur dans "TPMP" révélé !

Invité sur le plateau de "L’instant De Luxe", Jean-Pascal Lacoste a dévoilé le montant du cachet qu’il percevait pour chaque émission de "Touche pas à mon poste" !

L’ancien candidat de la Star Academy (TF1) n’a pas fait carrière dans la chanson, mais tout comme Jenifer, ce dernier est devenu l’un des visages incontournables du PAF ! La raison ? Depuis septembre 2020, l’homme de 43 ans a rejoint la bande de Cyril Hanouna en devenant chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste ! Une nouvelle recrue que les téléspectateurs de C8 ont globalement validée… Bien que l’entourage de Jean-Pascal Lacoste ne partage pas vraiment cet enthousiasme ! Un sujet qu’il a évoqué alors qu’il était invité sur le plateau de L’instant De Luxe sur Télé Star Play« TPMP, on m’a dit ‘qu’est-ce que tu vas faire dans cette émission de m*rde ?' », a-t-il déclaré sans langue de bois. Et d’ajouter : « Je suis très fier de faire partie de la famille TPMP ! On me l’a reproché, car quand une émission marche elle est critiquée ! Mais c’est gens là, ce sont les premiers à la regarder ! »

Jean-Pascal Lacoste en a également dit plus sur son salaire dans l’émission de C8. « Je gagne 1600 euros sur TPMP, c’est aux cachets, donc environ cinq cents euros par émission, Des fois, je fais tous les vendredis, des fois deux vendredis dans le mois… », a expliqué le nouveau chroniqueur de Baba. L’homme est également revenu sur la somme qu’il avait touchée il y a 20 ans pour la Star Academy : « Je n’ai pas pris beaucoup, j’ai pris 300 000 balles », a-t-il lancé. « J’ai tout cramé, j’ai offert des voitures aux copains… Et si demain, si c’était à refaire je ferai même chose ! », a conclu l’ancien candidat du télécrochet qui ne regrette absolument pas son parcours !

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet