Lea Michele maman : découvrez le prénom du bébé !

Lea Michele a donné naissance à un petit garçon le 20 août dernier. Ever Leo ainsi que sa maman se portent à merveille.

Carnet rose. Lea Michele a accouché de son premier enfant le 20 août dernier, selon les informations du journal People. Un petit garçon prénommé Ever Leo. “Tout le monde est ravi et en bonne santé. Ils sont extrêmement reconnaissants“, a confié une source au magazine avant de préciser que jusqu’à maintenant c’était “un bébé facile“.

C’est au mois d’avril dernier qu’une source avait révélé à ce même magazine que la star de Glee était enceinte. La jeune femme de 33 ans avait, elle-même, confirmé la nouvelle sur son compte Instagram début mai, dévoilant au passage un joli ventre rond. Un projet que Lea Michele et son époux Zandy Reich, chef d’entreprise de 37 ans, qu’elle a rencontré lors de l’été 2017, envisageaient depuis un certain temps déjà mais qui avait eu un peu de mal à se concrétiser.

Une grossesse mouvementée

En 2019, la belle confiait, en effet, au magazine Health souffrir du syndrome des ovaires polykystiques qui provoque des troubles de la fertilité. “Je suis allée voir le bon médecin et, à la minute où elle m’a regardée, elle m’a dit: ‘oh, tu as le syndrome des ovaires polykystiques’. Grâce à l’alimentation, j’ai été capable de gérer ça”, avouait-elle.

Si aujourd’hui, la jeune femme savoure pleinement le bonheur d’être maman, elle a affronté de nombreuses épreuves durant sa grossesse. L’ancienne compagne de Cory Monteith a été contrainte de présenter ses excuses à ses anciens collègues de la série Glee après avoir été accusée de racisme. Plus récemment, elle a dû affronter la disparition de Naya Rivera, qui incarnait le personnage de Santana dans Glee, dans des circonstances dramatiques.

View this post on Instagram

So grateful 💛

A post shared by Lea Michele (@leamichele) on

So grateful 💛

A post shared by Lea Michele (@leamichele) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet