Léana, inquiète, annonce que sa mère a été hospitalisée : « Je ne veux pas te perdre »

Ce samedi 5 juin, Léana a révélé sur ses réseaux sociaux que sa mère avait été hospitalisée en raison d’un malaise. Très inquiète pour cette dernière, elle a publié un message déchirant dans sa story Instagram.

C’est le cœur lourd que Léana avait pris la parole ce mercredi 2 juin sur les réseaux sociaux. Elle s’était confiée sur ses tensions avec son père. Révélée par Les Princes de l’amour, où elle était prétendante, elle a connu de nombreux flirts à la télévision. Sa participation à La villa des coeurs brisés, actuellement en diffusion, n’a pas fait exception puisqu’elle y vit une histoire d’amour avec Abou. Mais voir sa fille s’exposer de la sorte, en particulier avec des personnes du sexe opposé, dérange fortement son géniteur.

En attestent les quelques mots écrits par la vedette de télévision sur Instagram : “Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade.” Léana semble également entretenir des rapports compliqués avec sa mère, dont l’état de santé inquiète la star de télé-réalité. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux, ce samedi 5 juin, pour annoncer une triste nouvelle. Si ses fans sont habitués à découvrir des clichés sexy de sa part, la jeune femme a cette fois-ci annoncé que sa mère a été hospitalisée. “Ta mère est à la gare de Cannes, elle a fait un malaise“, lui a envoyé un proche dans un message qu’elle a dévoilé sur Instagram. De quoi susciter l’inquiétude de la vedette des Anges.

“Maman je t’aime”

Terrorisée à l’idée de ce qui pourrait arriver à sa mère, qui aurait également été victime de vomissements, elle lui a adressé un émouvant message. “Maman je t’aime désolée pour tout. Je m’en veux du passé je t’aime, je ne veux pas te perdre”, a écrit la brune de 26 ans en story. Un message qui laisse entendre que l’ex-compagne de Toto s’est fâchée avec sa génitrice par le passé. Heureusement, elle a depuis été contactée pour l’informer que sa mère allait mieux, et que des analyses étaient en cours. Son coup de frayeur après l’hospitalisation de sa mère lui donnera peut-être envie de recoller les morceaux avec ses parents…



Source: Lire L’Article Complet